LA SÉCURITÉ D’ABORD, LE BIEN-ÊTRE TOUJOURS

Nos engagements en matière d’attention et de propreté

LA SÉCURITÉ D’ABORD, LE BIEN-ÊTRE TOUJOURS

Nos engagements en matière d’attention et de propreté

Afin d’accueillir à nouveau nos clients et collaborateurs dans les propriétés Hyatt, notre priorité est d’en garantir la sécurité, sans compromis sur votre bien-être.

Parce que votre bien-être nous importe, les engagements de Hyatt en matière d’attention et de propreté s’appuient sur notre expérience de plus de 60 ans dans l’hôtellerie de luxe et viennent compléter nos protocoles rigoureux existants en matière de sécurité et de propreté. Ils incluent :

  • le programme d’accréditation GBAC STARTM pour la formation et la propreté proposé par l’organisation de conseil en risques biologiques GBAC (Global Biorisk Advisory Council) dans tous les hôtels Hyatt ;
  • un responsable ou une équipe qualifié(e) de l’hygiène et du bien-être sur tous les sites, chargé(e) de veiller au respect des nouveaux protocoles opérationnels dans son hôtel ;
  • un groupe multifonctionnel de conseillers de confiance composé d’experts médicaux et professionnels de l’industrie, y compris des experts de la clinique de Cleveland, pour nous aider à perfectionner nos protocoles de sécurité en prenant en compte tous les différents aspects de l’expérience hôtelière.

Vous pouvez ainsi séjourner à nouveau dans nos hôtels Hyatt à travers le monde en toute tranquillité, avec la certitude que nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de garantir un environnement sûr pour nos invités, clients et collaborateurs. Voici quelques exemples des mesures que nous avons prises pour améliorer la propreté et le bien-être dans nos hôtels Hyatt en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est* :


Nettoyage et désinfection

Nous augmentons la fréquence de nettoyage et de désinfection à l’aide de désinfectants hospitaliers des surfaces souvent touchées et des espaces très fréquentés par nos clients et collaborateurs, comme les ascenseurs et leurs boutons, les rampes d’escalators, salles de repos, ainsi que les surfaces et équipements de nos salles de sport et spas. Nous mettons également en place des protocoles de nettoyage améliorés pour nos chambres, avec notamment la suppression des objets fréquemment touchés et la réduction de la fréquence de passage de nos équipes dans les chambres.


Contrôles de température et questions sur leur état de santé

Nous nous enquérons régulièrement du bien-être de nos clients et collaborateurs, et prenons des mesures préventives supplémentaires selon la situation locale, notamment via des contrôles de température et des questions sur leur état de santé obligatoires pour nos collaborateurs ou des questions sur l’état de santé de nos clients à leur arrivée. Nos collaborateurs présentant des symptômes de grippe ou de rhume sont priés de ne pas se rendre au travail.


Hygiène des mains et distanciation sociale

Se laver souvent les mains constitue l’un des moyens les plus efficaces pour se protéger. Des rappels sur les techniques de lavage des mains sont placés en évidence un peu partout dans l’hôtel, ainsi que des distributeurs de gel hydroalcoolique et des lingettes désinfectantes. Les nouvelles mesures de distanciation sociale sont étendues, entre autres, aux ascenseurs, centres de remise en forme et navettes d’aéroport, tandis que des barrières de protection sont placées à la réception et dans les supermarchés en libre-service de nombreux hôtels.


Gants et masques

Des masques et autres équipements de protection individuelle sont mis à disposition de nos clients et collaborateurs, à leur demande. La politique en matière d’utilisation dépend de la responsabilité et des missions du service, ainsi que des recommandations et directives locales. Des réceptionnistes aux agents d’entretien, en passant par le personnel de spa et de cuisine, tous nos collaborateurs sont formés sur l’importance du port d’équipement de protection individuelle et prennent toutes les mesures de sécurité nécessaires pour assurer leur protection et celle de nos clients.


Service d'étage sans contact

Pour garantir la sécurité de nos clients et collaborateurs, toutes les commandes en service d’étage seront livrées à votre porte, sauf indication contraire de l’hôtel. Pour réduire les contacts, notre personnel frappera ou sonnera à votre porte pour vous informer de la livraison de votre commande. Certaines propriétés proposeront des options en libre-service.


Protocoles de sécurité alimentaire

Nos équipes mettent en place des mesures préventives lors de la préparation de la nourriture, du dressage et du service, et améliorent les protocoles d’hygiène et de sécurité alimentaire pour les restaurants, le service d'étage, les événements et réunions de groupe. Nous désinfectons fréquemment les surfaces de cuisine, et nos collaborateurs portent un équipement de protection individuelle adapté pendant la confection et le dressage des plats préparés sur commande.


Normes de l’industrie

Tous les hôtels Hyatt continuent de suivre les procédures et protocoles développés grâce aux informations et conseils de diverses organisations de santé, comme l’Organisation mondiale de la santé (OMS), des autorités locales et autres experts et associations comme le Global Biorisk Advisory Council (GBAC). Notre programme d’accréditation GBAC pour la formation et la propreté se focalise sur la mise en place d’environnements hôteliers propres, sûrs et sains.


Ces processus et procédures ont été développés pour les hôtels Hyatt en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. Une équipe multifonctionnelle internationale dédiée à la gestion de la crise liée à la COVID-19 suit de près les nouvelles informations et met régulièrement à jour les directives et protocoles à suivre dans tous les hôtels Hyatt à travers le monde. Les procédures de sécurité et de propreté mises en place dans chaque hôtel peuvent être ajustées selon les pratiques locales, les exigences et directives gouvernementales, ainsi que la situation sanitaire du lieu où se trouve l’hôtel.

 

*Y compris les pays situés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, ainsi que l’Azerbaïdjan, le Bangladesh, l’Inde, le Kirghizistan, le Népal, la Russie, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan.

Les termes « nous », « notre » et assimilés sont utilisés pour des raisons pratiques sur cette page pour désigner Hyatt Hotels Corporation, Hyatt Corporation, Hyatt International Corporation, Select Hotels Group, LLC, l’une ou plusieurs de ses filiales ou sociétés affiliées directes ou indirectes, et/ou un hôtel opérant sous la responsabilité d’une enseigne Hyatt.

SAFETY FIRST, WELLBEING ALWAYS

Our Commitment to Care & Cleanliness

SAFETY FIRST, WELLBEING ALWAYS

Our Commitment to Care & Cleanliness

Our top priority for welcoming guests and colleagues back to Hyatt properties is doing it safely, with your wellbeing in mind.

Guided by our purpose of care and experience delivering world-class hospitality for more than 60 years, Hyatt’s Global Care & Cleanliness Commitment builds on our existing rigorous safety and cleanliness protocols and includes: 

  • GBAC STARTM cleanliness and training accreditation process through the Global Biorisk Advisory Council (GBAC) at all Hyatt hotels
  • Trained Hygiene & Wellbeing Leader or team at all locations, responsible for their hotel adhering to new operational protocols and training
  • Cross-functional panel of trusted medical and industry advisors—including experts from Cleveland Clinic—to help us fine-tune safety protocols and consider various aspects of the entire hotel experience

In the video below, learn more about how we’re committed to enhanced levels of cleanliness, as we reimagine the hotel experience.

 

As we welcome you back, you can have peace of mind knowing we are taking precautionary measures across Hyatt hotels worldwide in an effort to maintain a safe environment for our guests, customers and colleagues. Specifically, here are some enhanced cleanliness and wellbeing measures that you will see and experience at Hyatt hotels in Europe, Africa, the Middle East, and Southwest Asia*:


Cleaning & Sanitization

We are increasing the cleaning and sanitization frequency of high-touch surfaces and high-traffic guest and colleague areas such as elevators and elevator buttons, escalator handrails, and restrooms, as well as the surfaces and equipment in our gyms and spas—which includes the use of hospital-grade disinfectants. We are also implementing enhanced cleaning protocols for guestrooms, including the removal of high-touch items and minimizing the number of times our hotel teams enter guestrooms.


Temperature & Wellbeing Checks

All Hyatt hotels are conducting temperature checks of all colleagues upon arrival to a hotel. Hyatt hotels are conducting guest temperature checks based on local government requirements or in light of community spread of COVID-19 in the hotel's area. Colleagues who report any cold or flu-like symptoms are asked to refrain from coming to work, and colleagues with a fever of 37.5 C (99.5 F) or greater will be advised to contact their healthcare provider.


Hand Hygiene & Social Distancing

Good hand hygiene is one of the most important steps individuals can take to protect themselves. Reminders on hand-washing techniques are located throughout the hotel, with hand sanitizer stations or sanitizing wipes also prominently placed throughout. Social distancing measures are strongly encouraged in hotel public areas such as elevators, fitness centers, airport shuttles and more, while many hotels are placing protective shields at the front desk and grab-and-go markets.


Masks & Gloves

Guests are required to wear face masks or coverings in hotel indoor public areas and when moving around in outdoor areas at all Hyatt hotels globally, with some exceptions, based on local laws or guidance. For specific requirements, guests may contact their hotel directly or visit the hotel website. Hyatt colleagues are required to wear face masks or coverings at all Hyatt hotels globally, as well as additional personal protective equipment based on job specifications. From front desk associates to housekeeping, spa therapists and kitchen staff, colleagues are trained on the importance of wearing appropriate protective gear and are taking additional safety precautions for guests and each other.


Knock & Go Room Service

To promote safety for our guests and colleagues, all room service orders will be delivered to the door, unless otherwise indicated by the hotel. To minimize contact, our colleagues will knock on your door or ring your doorbell to notify you upon the delivery of your order. At some properties, grab-and-go options will be available.


Food Safety Protocols

Our teams are implementing precautionary measures starting with food preparation, to set-up and service, and enhancing food safety and hygiene protocols for restaurants, room service, and group meetings and events. We are frequently disinfecting kitchen surfaces, and colleagues are wearing appropriate personal protective equipment while preparing and plating made-to-order dishes.


International Standards

All Hyatt hotels around the world continue to follow procedures and protocols developed in consideration of guidance and information shared by various health organizations including the World Health Organization (WHO), local authorities and other leading experts and organizations like the Global Biorisk Advisory Council (GBAC). Our GBAC cleanliness and training accreditation process focuses on establishing hotel environments that are sanitary, safe and healthy.


These processes and procedures have been developed for Hyatt hotels in the Europe, Africa, the Middle East, and Southwest Asia. A global cross-functional COVID-19 response team is closely monitoring new information and regularly updates the guidance on appropriate processes and procedures for all Hyatt hotels globally. Safety and cleanliness procedures implemented at each hotel may be adjusted in consideration of local practices, government requirements and guidance, and the situation where the hotel is located.

 

*Inclusive of countries located in Europe, Africa, and the Middle East, as well as Azerbaijan, Bangladesh, India, Kyrgyzstan, Nepal, Russia, Tajikistan, and Uzbekistan.

Terms like “we,” “our” and other similar terms are used for convenience on this page to refer to one or more of Hyatt Hotels Corporation, Hyatt Corporation, Hyatt International Corporation, Select Hotels Group, LLC, one or more of their direct or indirect subsidiaries or affiliates, and/or a hotel operating under a Hyatt brand.

Arabic Version (النسخة العربية)

Bulgarian Version (Българска версия)

Dutch Version (Nederlandse versie)

Italian Version (versione italiana)

Turkish Version (Türkçe Versiyon)