LA SÉCURITÉ D’ABORD, LE BIEN-ÊTRE TOUJOURS

Nos engagements en matière d’attention et de propreté

LA SÉCURITÉ D’ABORD, LE BIEN-ÊTRE TOUJOURS

Nos engagements en matière d’attention et de propreté

Afin d’accueillir à nouveau nos clients et collaborateurs dans les propriétés Hyatt, notre priorité est d’en garantir la sécurité, sans compromis sur votre bien-être.

Parce que votre bien-être nous importe, les engagements de Hyatt en matière d’attention et de propreté s’appuient sur notre expérience de plus de 60 ans dans l’hôtellerie de luxe et viennent compléter nos protocoles rigoureux existants en matière de sécurité et de propreté. Ils incluent :

  • le programme d’accréditation GBAC STARTMpour la formation et la propreté proposé par l’organisation de conseil en risques biologiques GBAC (Global Biorisk Advisory Council) dans tous les hôtels Hyatt ;
  • un responsable ou une équipe qualifié(e) de l’hygiène et du bien-être sur tous les sites, chargé(e) de veiller au respect des nouveaux protocoles opérationnels dans son hôtel ;
  • un groupe multifonctionnel de conseillers de confiance composé d’experts médicaux et professionnels de l’industrie, y compris des experts de la clinique de Cleveland, pour nous aider à perfectionner nos protocoles de sécurité en prenant en compte tous les différents aspects de l’expérience hôtelière.

Dans la vidéo ci-dessous, vous découvrirez comment nous nous engageons à améliorer le niveau de propreté de nos établissements tout en réinventant l’expérience hôtelière. Veuillez sélectionner les sous-titres dans votre langue depuis le coin droit en bas du lecteur vidéo. Utilisez le mode plein écran sur votre appareil mobile afin de sélectionner les sous-titres dans la langue de votre choix.

 

Vous pouvez ainsi séjourner à nouveau dans nos hôtels Hyatt à travers le monde en toute tranquillité, avec la certitude que nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de garantir un environnement sûr pour nos invités, clients et collaborateurs. Voici quelques exemples des mesures que nous avons prises pour améliorer la propreté et le bien-être dans nos hôtels et centres de villégiature Hyatt sur le continent américain* :


Nettoyage et désinfection

Nous nettoyons et désinfectons régulièrement, généralement toutes les heures, les surfaces souvent touchées et les espaces très fréquentés par nos clients et collaborateurs, comme les ascenseurs et leurs boutons, les rampes d’escalators, salles de repos, ainsi que les surfaces et équipements de nos salles de sport et spas. Pour ce faire, nous utilisons des désinfectants hospitaliers et expérimentons l’emploi de pulvérisateurs électrostatiques. Nous mettons également en place des protocoles de nettoyage améliorés pour nos chambres, avec notamment la suppression des objets fréquemment touchés et la réduction de la fréquence de passage de nos équipes dans les chambres.


Contrôles de température et questions sur leur état de santé

Tous nos collaborateurs doivent se soumettre à un contrôle de température corporel chaque fois qu’ils entrent dans l’hôtel. Les hôtels Hyatt effectuent également des contrôles de température sur les clients conformément aux directives locales ou au vu de la propagation de la COVID-19 dans la région de l’hôtel. Nous demandons également à nos clients et collaborateurs d’observer s’ils ont des symptômes avant leur arrivée à l’hôtel. Si des collaborateurs ou des clients présentent des symptômes de la COVID-19 et/ou si des collaborateurs ont une fièvre de 38 °C (100,4 F) ou plus, nous leur conseillons de contacter leur médecin.


Hygiène des mains et distanciation sociale

Se laver souvent les mains constitue l’un des moyens les plus efficaces pour se protéger. Des rappels sur les techniques de lavage des mains sont placés en évidence un peu partout dans l’hôtel, ainsi que des distributeurs de gel hydroalcoolique et des lingettes désinfectantes. Nous vous encourageons fortement à respecter les mesures de distanciation sociale dans les espaces publics des hôtels, p. ex. dans les ascenseurs, les centres de remise en forme, les navettes d’aéroport. Des barrières de protection ont été installées à la réception et dans les épiceries en libre-service de nombreux hôtels.


Gants et masques

Les masques sont obligatoires dans les espaces publics à l’intérieur et lors des déplacements dans les espaces extérieurs de nos hôtels des Amériques. Les collaborateurs Hyatt doivent porter un masque ainsi que tout équipement de protection individuelle supplémentaire requis par leur poste dans tous les hôtels Hyatt sans exception. Des réceptionnistes aux agents d’entretien, en passant par le personnel de spa et de cuisine, tous nos collaborateurs sont formés sur l’importance du port d’équipement de protection individuelle et prennent toutes les mesures de sécurité nécessaires pour assurer leur protection et celle de nos clients.


Service d'étage sans contact

Pour garantir la sécurité de nos clients et collaborateurs, toutes les commandes en service d’étage seront livrées à votre porte, sauf indication contraire de l’hôtel. Pour réduire les contacts, notre personnel frappera ou sonnera à votre porte pour vous informer de la livraison de votre commande. Certaines propriétés proposeront des options en libre-service.


Protocoles de sécurité alimentaire

Nos équipes mettent en place des mesures préventives lors de la préparation de la nourriture, du dressage et du service, et améliorent les protocoles d’hygiène et de sécurité alimentaire pour les restaurants, le service d'étage, les événements et réunions de groupe. Nous désinfectons fréquemment les surfaces de cuisine et nos collaborateurs portent un masque et des gants pendant le dressage et le service des plats préparés sur commande. Nous avons temporairement remplacé nos restaurants par des buffets proposant des menus à la carte et des plats préparés sur commande.


Normes de l’industrie

Tous les hôtels Hyatt continuent de suivre les procédures et protocoles développés grâce aux informations et conseils de diverses organisations de santé, comme l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou les Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC), des autorités locales et autres experts et associations comme le Global Biorisk Advisory Council (GBAC). Notre programme d’accréditation GBAC pour la formation et la propreté se focalise sur la mise en place d’environnements hôteliers propres, sûrs et sains.


Ces processus et procédures ont été développés pour les hôtels Hyatt sur le continent américain. Une équipe multifonctionnelle internationale dédiée à la gestion de la crise liée à la COVID-19 suit de près les nouvelles informations et met régulièrement à jour les directives et protocoles à suivre dans tous les hôtels Hyatt à travers le monde. Les procédures de sécurité et de propreté mises en place dans chaque hôtel peuvent être ajustées selon les pratiques locales, les exigences et directives gouvernementales, ainsi que la situation sanitaire du lieu où se trouve l’hôtel.

 

*Les régions du continent américain où se situent les hôtels Hyatt incluent l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et les Caraïbes.

Les termes « nous », « notre » et assimilés sont utilisés pour des raisons pratiques sur cette page pour désigner Hyatt Hotels Corporation, Hyatt Corporation, Hyatt International Corporation, Select Hotels Group, LLC, l’une ou plusieurs de ses filiales ou sociétés affiliées directes ou indirectes, et/ou un hôtel opérant sous la responsabilité d’une enseigne Hyatt.

SAFETY FIRST, WELLBEING ALWAYS

Our Commitment to Care & Cleanliness

SAFETY FIRST, WELLBEING ALWAYS

Our Commitment to Care & Cleanliness

Our top priority for welcoming guests and colleagues back to Hyatt properties is doing it safely, with your wellbeing in mind.

Guided by our purpose of care and experience delivering world-class hospitality for more than 60 years, Hyatt’s Global Care & Cleanliness Commitment builds on our existing rigorous safety and cleanliness protocols and includes: 

  • GBAC STARTM cleanliness and training accreditation process through the Global Biorisk Advisory Council (GBAC) at all Hyatt hotels
  • Trained Hygiene & Wellbeing Leader or team at all locations, responsible for their hotel adhering to new operational protocols and training
  • Cross-functional panel of trusted medical and industry advisors—including experts from Cleveland Clinic—to help us fine-tune safety protocols and consider various aspects of the entire hotel experience

As we welcome you back, you can have peace of mind knowing we are taking precautionary measures across Hyatt hotels worldwide in an effort to maintain a safe environment for our guests, customers and colleagues. Specifically, here are some enhanced cleanliness and wellbeing measures that you will see and experience at Hyatt hotels in the Americas*:


Cleaning & Sanitization

We are conducting regular—in many cases hourly—cleaning and sanitization of frequently touched surfaces and high-traffic guest and colleague areas such as elevators and elevator buttons, escalator handrails, and restrooms, as well as the surfaces and equipment in our gyms and spas. Cleaning and sanitization includes the use of hospital-grade disinfectants as well as exploring and testing the use of electrostatic sprayers. We are also implementing enhanced cleaning protocols for guestrooms, including the removal of high-touch items and minimizing the number of times our hotel teams enter guestrooms.


Temperature & Wellbeing Checks

All colleagues are required to have a body temperature check each time they enter the hotel. We will also be asking colleagues and guests to conduct wellbeing checks prior to arriving to the hotel. Colleagues and guests who are showing signs of COVID-19, and/or colleagues with a fever above 100.4 F (38 C), will be advised to contact their healthcare provider.


Hand Hygiene & Social Distancing

Good hand hygiene is one of the most important steps individuals can take to protect themselves. Reminders on hand-washing techniques are located throughout the hotel, with hand sanitizer stations or sanitizing wipes also prominently placed throughout. Social distancing measures will extend to areas such as elevators, fitness centers, airport shuttles, and more, while protective shields are being placed at the front desk and grab-and-go markets at many hotels.


Masks & Gloves

Masks and other personal protective equipment are available for colleagues and guests, wherever required, and the policies for utilizing them depends on department responsibilities, tasks, and local guidance and requirements. From front desk associates to housekeeping, spa therapists and kitchen staff, colleagues are trained on the importance of wearing appropriate protective gear and are taking additional safety precautions for guests and each other.


Knock & Go Room Service

To promote safety for our guests and colleagues, all room service orders will be delivered to the door, unless otherwise indicated by the hotel. To minimize contact, our colleagues will knock on your door or ring your doorbell to notify you upon the delivery of your order. At some properties, grab-and-go options will be available.


Food Safety Protocols

Our teams are implementing precautionary measures starting with food preparation to set-up and service, and enhancing food safety and hygiene protocols for restaurants, room service, and group meetings and events. We are frequently disinfecting kitchen surfaces, and colleagues are wearing masks and gloves when plating and serving made-to-order dishes. We have temporarily shifted many restaurants with a buffet offering to à-la-carte menus and made-to-order options.


International Standards

All Hyatt hotels around the world continue to follow procedures and protocols developed in consideration of guidance and information shared by various health organizations including the World Health Organization (WHO), Centers for Disease Control and Prevention (CDC), local authorities and other leading experts and organizations like the Global Biorisk Advisory Council (GBAC). Our GBAC cleanliness and training accreditation process focuses on establishing hotel environments that are sanitary, safe and healthy.


These processes and procedures have been developed for Hyatt hotels in the Americas. A global cross-functional COVID-19 response team is closely monitoring new information and regularly updates the guidance on appropriate processes and procedures for all Hyatt hotels globally. Safety and cleanliness procedures implemented at each hotel may be adjusted in consideration of local practices, government requirements and guidance, and the situation where the hotel is located.

 

*Hyatt’s Americas Region includes all of North America, South America, and the Caribbean.

Terms like “we,” “our” and other similar terms are used for convenience on this page to refer to one or more of Hyatt Hotels Corporation, Hyatt Corporation, Hyatt International Corporation, Select Hotels Group, LLC, one or more of their direct or indirect subsidiaries or affiliates, and/or a hotel operating under a Hyatt brand.