Hyatt Regency Algiers Airport

Règlement de l’hôtel

Politiques de Check-in

L’enregistrement (check-in) s’effectue à partir de 15h00 et le départ (check-out) avant midi. Les arrivées anticipées ou les départs tardifs sont soumis à disponibilité et peuvent entraîner un coût supplémentaire. À leur arrivée à l’hôtel, les clients doivent se présenter à la réception et effectuer toutes les formalités nécessaires pour leur séjour.

Carte de crédit pour les dépenses supplémentaires

Une garantie par carte de crédit ou en espèce est exigée à l’arrivée.

Politique de tabac

Fumer dans une chambre non-fumeur est strictement interdit. En cas de constatation de fumée ou de traces de tabac dans une chambre non-fumeur (y compris les cigarettes électroniques), des frais de nettoyage de 30 000 DA seront facturés. Fumer est uniquement autorisé dans les espaces extérieurs prévus à cet effet.

Hébergement des enfants

Les enfants de 0 à 2 ans séjournent gratuitement dans la chambre de leurs parents. Un lit bébé gratuit est disponible sur demande. Les enfants de 3 à 12 ans peuvent séjourner dans la chambre « Deluxe » de leurs parents. Les enfants de 12 ans et plus sont facturés au tarif adulte.

Taxe de séjour

En 2025, la taxe de séjour pour les visiteurs à Alger est de 500 DA par personne et par jour.

Chambres communicantes

Plusieurs types de chambres offrent des possibilités de communication (King avec Twin / Deluxe King avec King) qui peuvent être demandées lors de la réservation, mais ne peuvent pas être garanties.

Fitness

  • L’espace Fitness n’est pas surveillé, et son utilisation se fait à vos risques. 
  • Les femmes enceintes et les personnes souffrant de problèmes médicaux ou de handicaps ne doivent pas utiliser le hammam sans consultation médicale préalable et autorisation de leur médecin. 
  • Les enfants de moins de 16 ans ne peuvent utiliser les installations que s’ils sont accompagnés d’un parent ou d’un tuteur adulte. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à utiliser les installations à aucun moment.
  • Ne pas utiliser le hammam sous l’influence d’alcool ou de substances provoquant somnolence, baisse ou hausse de la pression artérielle. 
  • Ne pas dépasser 15 minutes en continu. Une exposition prolongée à la chaleur peut provoquer nausées, vertiges et évanouissements. Les symptômes varient selon le poids de la personne. 
  • Boire suffisamment d’eau pour éviter la déshydratation.
  • Après un effort physique, attendre au moins 5 minutes pour refroidir avant d’entrer dans le hammam. 
  • Entrer et sortir lentement. 
  • Garder hors de la zone tous les objets fragiles, savons, mousses à raser, rasoirs et appareils électriques. 
  • Ne pas laisser d’objets de valeur sans surveillance. L’hôtel n’est pas responsable des pertes, dommages ou vols de biens personnels.
  • L’accès à la salle de sport est réservé aux personnes âgées de 16 ans et plus. Les adolescents âgés de 16 à 18 ans doivent être accompagnés d’un parent.
  • L’utilisation des équipements se fait sous la propre responsabilité des usagers, en l’absence d’instructeur sur place. 
  • Une tenue de sport est requise pour accéder à la salle de sport. Le port de chaussures de sport fermées est obligatoire, afin d’assurer la sécurité des utilisateurs. Les tongs, sandales et autres chaussures inadaptées ne sont pas autorisées. 
  • Par mesure de sécurité, l’accès direct à la salle de sport depuis la piscine n’est pas autorisé (risque de choc électrique). 
  • La consommation de nourriture n’est pas autorisée dans les espaces de la piscine et de la salle de sport. 
  • Les serviettes mises à disposition sont destinées exclusivement à une utilisation dans les zones piscine et salle de sport, et ne doivent pas être emportées dans les chambres. 
  • Prendre une douche avant d’entrer. En cas d’urgence, composer le « 0 » pour joindre la réception.

Règles en chambre

Pour votre confort de voyage, un coffre-fort numérique personnel est situé à l’entrée de la chambre, au-dessus du plateau café/thé. Nous recommandons aux clients d’y conserver tous leurs objets de valeur, l’hôtel n’étant pas responsable des pertes ou vols d’effets personnels. En cas de dommage à la propriété, le ou les clients responsables devront indemniser l’hôtel pour les dégradations causées, conformément au règlement intérieur.