Le changement commence ici

Nos actions précédentes constituent une base solide, mais nous savons que nous devons faire plus.

Le changement commence ici

Nos actions précédentes constituent une base solide, mais nous savons que nous devons faire plus.

Le racisme institutionnel, l’injustice systémique, l’inégalité raciale et la violence policière envers la communauté noire, aujourd’hui, hier et au cours des siècles passés, ne peuvent et ne doivent continuer. Le chagrin et l’indignation que nous ressentons tous et toutes face au décès cruel et injuste de George Floyd, Breonna Taylor, Ahmaud Arbery et tant d’autres, nous ouvrent encore plus les yeux sur les injustices subies quotidiennement par la communauté noire et nous obligent à réévaluer un système brisé qui continue d’encourager l’oppression.

Depuis l’ouverture de nos portes il y a plus de 60 ans, nous nous efforçons de créer dans nos hôtels des environnements dans lesquels chacun se sente le bienvenu. L’inclusion et la diversité sont au cœur de notre mission : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est pour cela que nous devons nous engager dans la lutte contre l’inégalité et l’injustice raciale.

En tant que société, nous soutenons la communauté noire et toutes les personnes victimes de préjugés et de discrimination. C’est pourquoi nous continuons à maintenir notre vision d’un monde fait de compassion et d’attention à travers nos mots et nos actions, mais surtout, nous nous efforçons de faire mieux et d’être meilleurs. Le changement commence ici.

Nos mots se traduisent immédiatement en actions au moment de décider qui nous employons et promouvons, qui nous soutenons, à qui nous achetons et avec qui nous travaillons.

 

Qui nous employons et promouvons

Hyatt a déjà fait un grand pas en créant les Hyatt Diversity Business Resource Groups, en lançant notre Global Inclusion & Diversity Council, en formant nos managers à diriger le personnel de façon inclusive, et en encourageant l’inclusion et la diversité dans nos pratiques de gestion des talents, mais il reste beaucoup à faire.

  • Nous nous engageons à embaucher, promouvoir et conserver des talents aux profils variés avec pour objectif d’augmenter la représentation des femmes et personnes de couleur. Nous nous attacherons particulièrement à veiller à ce que notre direction reflète mieux le reste de l’entreprise et les communautés des lieux où nos hôtels se situent. Cela implique un effort de notre part pour garantir l’équité au sein de nos processus internes.
  • Nous poursuivrons nos efforts afin d’ouvrir des possibilités d’évolution de carrière à tous nos collaborateurs, en veillant au respect de nos directives d’embauche et de recrutement internes et en exigeant une liste variée de candidats aux postes de direction.
  • Nous réviserons nos processus d’embauche et de promotion pour garantir la variété des candidats sélectionnés et continuerons de récompenser les dirigeants Hyatt qui remplissent nos objectifs en matière d’inclusion et de diversité.

 

Qui nous soutenons

Par le passé, nous avons concentré nos efforts pour offrir des opportunités aux jeunes issus de milieux défavorisés via l’association Opportunity Youth. Nous avons également investi des millions de dollars pour promouvoir et soutenir des opportunités d’emploi ouvertes à tous dans le cadre de notre programme RiseHY.

L’impact économique de la crise liée à la COVID-19 sur notre industrie a constitué un sérieux revers pour notre entreprise, mais quel que soit le contexte économique actuel, nous nous engageons à poursuivre notre travail.

Plus précisément, Hyatt s’engage à investir un million de dollars, en plus de ses autres investissements avec RiseHY, dans les domaines suivants : 

  • nous allons augmenter nos efforts sur le long terme afin d’aider le mouvement Opportunity Youth à préparer et sécuriser de bons emplois pour les jeunes de milieux défavorisés, notamment pour les membres de la communauté noire qui connaissent les taux de chômage les plus élevés ; 
  • nous allons investir dans la communauté de notre ville d’origine, Chicago, en soutenant des organisations qui s’engagent à renforcer le réseau de soutien aux populations défavorisées, en particulier les jeunes et les membres de la communauté noire ; 
  • nous investirons également dans des initiatives qui soutiennent les sociétés dirigées par des membres de la communauté noire et d’autres minorités, avec une attention tout particulière portée à notre ville natale, Chicago.

 

À qui nous achetons et avec qui nous travaillons

Nous savons que l’inégalité économique est à l’origine de l’injustice systémique. Les sociétés dirigées par des membres de la communauté noire et autres minorités sont plus susceptibles d’être fortement impactées par la crise liée à la COVID-19. Nous voyons une opportunité d’aider ces entreprises à se reconstruire, tout en reconstruisant la nôtre.

  • Nous souhaitons nous fournir plus fréquemment auprès de sociétés tenues par des minorités, particulièrement celles tenues par des membres de la communauté noire.
  • Nous nous engageons à nous associer avec des organisations qui augmentent significativement l’inclusion de fournisseurs variés dans notre chaîne d’approvisionnement, qui évaluent les investissements stratégiques dans des sociétés variées et fournissent une expertise spécialisée pour aider les entreprises à s’en sortir dans ces circonstances exceptionnelles.


Nous nous engageons à tenir ces promesses auprès de nos collaborateurs, clients, invités, gérants d’hôtel et toutes les communautés à travers le monde afin de lutter contre le racisme systémique et parvenir ensemble à atteindre l’égalité.

CHANGE STARTS HERE

We have a strong foundation of action to build upon, but we know we must do more.

CHANGE STARTS HERE

We have a strong foundation of action to build upon, but we know we must do more.

Institutional racism, systemic injustice, racial inequality, and police brutality against the Black community—today, yesterday, and throughout centuries past—cannot and must not continue. The outrage and grief we are all expressing over the callous and unjust deaths of George Floyd, Breonna Taylor, Ahmaud Arbery, and so many others, lay bare the daily injustices borne by the Black community and force us to reckon with a broken system that continues to oppress.

Since opening our doors more than 60 years ago, we have worked to foster environments where all individuals feel welcome in our hotels. Inclusion and diversity are at the core of our purpose—to care for people so they can be their best—so we must be deeply involved in actions that fight racial injustice and inequality.

As a company that stands with the Black community and with all people who suffer from discrimination and prejudice, we continue to uphold our vision of a world of understanding and care through our words and actions—but even more importantly, we call upon ourselves to do better and be better. Change starts here.

We are immediately taking the following actions, in the following areas: who we employ and develop, who we support, and who we buy from and work with.

 

Who We Employ and Develop

Hyatt has made significant strides in building strong Diversity Business Resource Groups, launching our Global Inclusion & Diversity Council, training our People Managers on how to lead inclusively, and driving inclusion and diversity into our talent management practices. There is still more to do.

  • We are committed to focusing on hiring, promoting, and retaining diverse talent to increase representation of women and people of color. We will be particularly focused on ensuring our leadership better reflects the rest of the organization and the communities in which we operate—this will require us to work to ensure equity in our own internal processes.
  • We will continue the work to ensure a level playing field for career growth for all colleagues, through ensuring compliance with our Internal Recruiting & Hiring Guidelines and requiring a diverse slate of candidates for all leadership roles.
  • We will audit our hiring and promotion processes to ensure they are delivering diverse candidates in the selection process and continue to link achievement of our inclusion and diversity goals to compensation for leaders at Hyatt.

 

Who We Support

We have a long history of focusing on providing opportunities to Opportunity Youth in underprivileged communities and have invested millions of dollars in helping to promote and support expanded job opportunities as part of our RiseHY program.

The economic impact of COVID-19 on our industry has been a significant setback on this journey, but no matter the current economic circumstances for our industry, we remain committed to expanding our work.

Specifically, Hyatt is committing to invest $1 million in addition to other RiseHY investments in the following areas:

  • We will magnify our long-term focus on helping Opportunity Youth prepare for and secure good jobs, especially for the Black members of our communities who suffer some of the highest rates of unemployment.
  • We will invest in our Chicagoland hometown community by supporting organizations committed to strengthening the support network for underserved populations, with a special focus on members of the Black population and young people in those communities.
  • We will invest in initiatives that support Black- and other minority-owned businesses with a philanthropic focus on our hometown, Chicago.

 

Who We Buy From and Partner With

We know that economic inequality is at the root of systemic injustice. Black- and minority-owned businesses are more likely to be disproportionately impacted by COVID-19. We see an opportunity to help rebuild these businesses as we rebuild our own.

  • We are focused on expanding our purchasing with minority-owned businesses, and especially those that are Black-owned.
  • We commit to partnering with organizations to significantly increase the inclusion of diverse suppliers in our supply chain opportunities, evaluate strategic investments in diverse businesses, and provide subject-matter expertise to help businesses navigate these unprecedented business circumstances.


We pledge these commitments to our colleagues, guests, customers, hotel owners and communities around the world to fight systemic racism and achieve equality together.