Planifiez maintenant et séjournez dans les hôtels Hyatt

Les membres CAA peuvent économiser jusqu'à 10 % et gagner des points World of Hyatt en réservant aux tarifs CAA.

Planifiez maintenant et séjournez dans les hôtels Hyatt

Les membres CAA peuvent économiser jusqu'à 10 % et gagner des points World of Hyatt en réservant aux tarifs CAA.

Bouclez vos valises, faites le plein d’essence et attendez-vous à un accueil chaleureux à votre arrivée à bon port, où votre sécurité et votre bien-être demeurent une priorité absolue. Faites des hôtels Hyatt votre point de chute pendant que vous explorez les routes pittoresques et les sites touristiques préférés du Canada. Bénéficiez du Wi-Fi gratuit dans tous les établissements, des options de restauration, et des chambres bien pensées dans divers hôtels Hyatt.

  • Economisez jusqu'à 10 % avec les tarifs réservés aux membres CAA : Réservez n’importe quel type de chambre disponible en-dessous de ce tarif dans les hôtels participants et gagnez des points World of Hyatt en réservant aux tarifs CAA. Ce tarif est soumis à la politique d’annulation standard de l’hôtel.

Vous n’êtes pas membre de World of Hyatt ? Inscrivez-vous maintenant ou en réservant votre séjour pour bénéficier d’avantages exclusifs réservés aux membres. L’adhésion est gratuite.

Nos clients avant tout

Votre sécurité et votre bien-être demeurent notre priorité absolue - maintenant plus que jamais. Apprenez-en plus sur nos engagements en matière d'attention et de propreté qui sont dédiés à la sécurité de nos clients et nos collaborateurs dans les hôtels Hyatt partout dans le monde. L’arrivée à l’hôtel se fait en un clin d’oeil pour les membres de World of Hyatt, grâce à l’enregistrement numérique sans contact et la Hyatt Mobile Entry* (entrée Hyatt par téléphone portable) disponible sur l’application World of Hyatt.

Guidés par notre objectif de prendre soin des gens, nous avons également adapté nos politiques d’annulation pour permettre plus de flexibilité. Ainsi vous pourrez prendre la meilleure décision possible concernant vos projets de voyage. Veuillez consulter nos politiques ici.

 

*Disponible dans les hôtels participants.

Plan Your Road Trip and Stay at Hyatt Hotels

CAA Members can save up to 10% and earn World of Hyatt points when booking CAA rates.

Plan Your Road Trip and Stay at Hyatt Hotels

CAA Members can save up to 10% and earn World of Hyatt points when booking CAA rates.

Pack your bags, fill up the tank and arrive to a warm welcome where your safety and wellbeing remain a top priority. Make Hyatt hotels your headquarters while exploring Canada’s scenic roads and favorite landmarks, and take advantage of free Wi-Fi, award-winning dining options, and thoughtfully-designed guestrooms at a variety of Hyatt hotels. From Hyatt Regency to Hyatt Place, Hyatt hotels offer a wide array of guest experiences to explore.

  • Save up to 10% with the CAA Member Rate: Book any room type available under this rate at participating hotels and earn World of Hyatt points when booking CAA rates. This rate is subject to the hotel’s standard cancellation policy.

Not a World of Hyatt member? Sign up now or as you book your stay to enjoy exclusive member benefits. Membership is free.

Caring for Our Guests

Your safety and wellbeing remain our top priority—now more than ever. Learn more about our Global Care & Cleanliness Commitment, which focuses on the safety of guests and colleagues at Hyatt hotels worldwide. Check-in can also be a breeze for World of Hyatt members, with contactless digital check-in and Hyatt Mobile Entry* available on the World of Hyatt app.

Guided by our purpose of care, we have also adjusted our cancellation policies to allow for flexibility so you can make the best decision regarding your upcoming travel. Please see our policies here.

 

*Available at participating hotels.