Voir les emplacements
Voir les emplacements
Venez découvrir ce que nous avons fait de ce lieu
Rencontrez Hyatt Place

Dans les hôtels Hyatt Place, nous savons bien que les voyages ont tous des motifs différents. Pour nous, chaque séjour devrait être l’occasion de se ressourcer pour des lendemains encore meilleurs. Après tout, vous ne vous arrêtez jamais... Alors, nous non plus !

Dans les hôtels Hyatt Place, nous savons bien que les voyages ont tous des motifs différents. Pour nous, chaque séjour devrait être l’occasion de se ressourcer pour des lendemains encore meilleurs. Après tout, vous ne vous arrêtez jamais... Alors, nous non plus !

Restauration
Restauration
Profitez d’un petit-déjeuner servi tous les matins

Commencez votre journée avec une sélection de spécialités locales, de fruits frais, de yaourts et plus encore. Accompagnez votre petit-déjeuner d’un jus de fruits ou d’une tasse de café ou de thé.

Options de restauration 24 h/24 et 7 j/7

Nos cartes proposent des cocktails maison aux ingrédients sélectionnés avec soin, des en-cas d’inspiration régionale et des plats à partager cuisinés avec des produits de qualité.

Vous devez sortir ? Rendez-vous à The Market pour découvrir des plats à emporter parfaitement emballés, des en-cas et des salades, ou profiter de notre espace boulangerie qui vous propose une large gamme de pâtisseries et de desserts.

Chambres et suites

Séjournez dans les hôtels Hyatt Place pour apprécier des chambres et suites bien pensées pour vous satisfaire. Présentant des espaces dédiés pour travailler, dormir et se divertir, chaque chambre spacieuse comprend un canapé d’angle Cozy Corner ultraconfortable, un généreux bureau, une salle de bains contemporaine et plus encore.

Lieux d’échanges

L’espace Gallery est idéal pour se détendre en lisant le journal du matin ou pour discuter et faire des rencontres après la journée de travail. À toute heure du jour, le Coffee to Cocktails Bar est là pour vous servir votre petit café du matin et pour y siroter un cocktail maison en soirée.

Espaces de travail

Répondez à vos obligations professionnelles où et quand bon vous semble grâce à des espaces de travail conçus pour vous. Faites bon usage du grand bureau de votre chambre d’hôtel ou encore du centre d’affaires ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et de l’espace Gallery stimulant. Vous rassemblez vos troupes ? Nos hôtels proposent des espaces de réunion dotés d’équipements audiovisuels qui présentent diverses configurations personnalisables et sont agrémentés d’un service traiteur.

MEILLEURE MARQUE HAUT DE GAMME SELON BTN

Dans les hôtels Hyatt Place, nous savons bien que les voyages ont tous des motifs différents. Pour nous, chaque séjour devrait être l’occasion de se ressourcer pour des lendemains encore meilleurs. Après tout, vous ne vous arrêtez jamais... Alors, nous non plus!

Classée meilleure marque haut de gamme en 2018 selon le Business Traveler News à la suite d’une enquête, les hôtels Hyatt Place sont conçus pour une seule raison d'être: la vôtre!

Et ce n’est pas tout...
Profitez de nombreux petits plus :
  • Wi-Fi gratuit 
  • Salle de sport ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Piscine
  • Accepte les animaux de compagnie
  • Centre d’affaires ouvert 24 heures sur 24
vous n’avez pas à transiger.

Avec plus de 300 établissements à travers le monde, l’enseigne Hyatt
Les hôtels Hyatt Place mettent à votre disposition des prestations pratiques 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
pour un séjour idyllique qui dépassera toutes vos attentes.

View Locations
View Locations
Meet Hyatt Place

At Hyatt Place hotels, we understand that every trip has a purpose, and every stay should be an opportunity to recharge and make the next day more successful than the one before. After all, you never settle. So neither do we.

At Hyatt Place hotels, we understand that every trip has a purpose, and every stay should be an opportunity to recharge and make the next day more successful than the one before. After all, you never settle. So neither do we.

Dining
Dining
Wake up to breakfast every day

Wake up to breakfast served fresh every day. Start your morning with hot breakfast items, fresh fruit, local and regional specialties, and more. Pair your breakfast with coffee, milk, juice, or tea.

Breakfast is free with your World of Hyatt membership when you book an eligible rate at participating Hyatt Place hotels. Not a member? Join as you book to enjoy free breakfast starting with your first stay.

Eligible rates are defined in the World of Hyatt program terms (see worldofhyatt.com/terms). Eligibility for complimentary breakfast may vary at Hyatt Place hotels outside the United States. In Europe, the Middle East, Africa, and India, complimentary breakfast may not be available to all members. Please speak with a hotel representative for details.
Dine anytime, 24 hours a day

Our 24/7 Gallery Menu features craft cocktails and freshly prepared bar bites and shareables made with premium ingredients. On the go? Head to the 24/7 Gallery Market for prepackaged salads, snacks, and desserts.

Stay at Hyatt Place hotels to enjoy rooms and suites thoughtfully designed around you. With dedicated spaces to work, sleep, and play, each roomy room features a comfy Cozy Corner sectional sofa, spacious desk, contemporary bathroom, and more.

Social Spaces

The Gallery is the perfect place to relax with your morning paper, or mix and mingle following a day’s work. No matter the time of day, the Coffee to Cocktails Bar serves your a.m. caffeine fix and p.m. craft cocktails.

Work Spaces

Work whenever and wherever you want with work spaces designed around you. Go from your room's spacious desk to the 24/7 Business Center to the inspiring Gallery. Hosting a group? Our hotels offer meeting spaces equipped with audiovisual features, catering, and a customizable room setup.

#1 Upscale Brand by BTN

At Hyatt Place hotels, we understand that every trip has a purpose, and every stay should be an opportunity to recharge and make the next day more successful than the one before. After all, you never settle. So neither do we.

Rated the #1 Upscale Brand in the 2018 Business Traveler News Hotel Brand Survey, Hyatt Place hotels are designed with one purpose in mind. Yours.

and there's more...
Enjoy plenty of perks:
  • Free Wi-Fi
  • 24/7 Gym
  • Pool
  • Pet-friendly
  • 24-hour Business Center
you've come too far to settle now.

With more than 300 locations
worldwide, Hyatt Place hotels offer 24/7 conveniences for a seamless stay that will exceed your expectations.

News