Voir Les Établissements
Voir Les Établissements
GO
GO GRAND
GRAND
Offres
Les grandes vacances

Économisez jusqu’à 20 % en réservant avec un Tarif Paiement anticipé dans les hôtels Hyatt du monde entier

SÉJOURNEZ AU GRAND HYATT

Les hôtels Grand Hyatt vous offrent une place de choix aux quatre coins de la planète.  Explorez les sites emblématiques, les fêtes traditionnelles et la richesse culturelle de votre destination l’esprit tranquille en sachant que Grand Hyatt n’est jamais très loin.

 

Ce qui fait la véritable grandeur de Grand Hyatt, c’est la sérénité que vous ressentirez en entreprenant votre prochain voyage.  Profitez de prestations haut de gamme dans un environnement multiculturel et un cadre architectural grandiose, de restaurants à la cuisine inventive, de spas luxueux et d’espaces de réunion sophistiqués.

VOYAGEZ EN GRAND

Lorsque vous êtes sur le point de réserver vos vacances, le seul choix qui s’impose c’est de Voyager en grand. Dînez dans les meilleurs restaurants du monde. Découvrez les plus beaux atouts de votre destination. Allez au-delà de vos espérances et profitez davantage de votre voyage. Un bon choix c’est bien, un grand choix c’est mieux ! #GoGrand

GRAND FESTIN

Des sushis soigneusement confectionnés à Tokyo aux saveurs audacieuses des tacos au bord de la plage à Playa Del Carmen, les hôtels Grand Hyatt vous proposent les plats emblématiques de chaque destination, préparés avec virtuosité par des chefs d’envergure internationale.

CHAMBRES LUXUEUSES

Un lit confortable Grand Beds™ et une salle de bain ambiance spa vous permettent de vous ressourcer et de vous reposer après des journées bien remplies, tout en étant en phase avec votre destination. Profitez pleinement des aménagements luxueux de votre chambre et de tous les atouts de nos destinations emblématiques pour vivre un grand séjour.

GRAND RASSEMBLEMENT (RÉUNIONS ET ÉVÉNEMENTS)

Donnez envie à vos clients de raconter leur séjour à leurs proches. Cadre spectaculaire, prestations inégalées et expériences exceptionnelles, votre prochain événement sera grandiose. Des espaces de réunions dynamiques et ultra-modernes sont conçus pour accueillir des événements de tous types et de toutes tailles, des mariages aux banquets en passant par des séminaires d’entreprise. Nos coordinateurs spécialisés vous faciliteront les tâches de planification, de préparation et d’accueil des participants.

GRAND CLUB

Pour le voyageur averti, le Grand Club constitue un endroit idéal pour travailler ou se détendre.  Pour une expérience encore plus fluide, cet espace social privé vous permet de procéder à un enregistrement express et vous propose chaque jour des petits-déjeuners continentaux et des cocktails maison.   Lorsque vous effectuez votre réservation, demandez un surclassement en chambre Grand Club.

EXPÉRIENCES ET BIEN-ÊTRE

Notre personnel de conciergerie est instruit et connaît parfaitement son site. Il est en mesure de proposer aux hôtes des expériences emblématiques empreintes d’authenticité. Après une journée en ville, retrouvez le confort d’un spa inspiré des traditions locales et des salles de fitness ouvertes 24 heures sur 24 et offrant piscines, appareils de pointe et bien plus encore.                                                                                                           

GRANDS DÉBUTS

Faire la fête fait partie de nos spécialités ! Assemblée intime ou célébration somptueuse, votre grand jour sera aussi le nôtre. Notre équipe dédiée à l’organisation d’événements se chargera de tout pour que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie.

Luxueux. Emblématique. Grand.

Reflétant les plus beaux atouts de nos destinations dans le monde entier, les hôtels Grand Hyatt font découvrir à leurs hôtes des expériences, des sites et des références culturelles emblématiques, de façon spectaculaire. Avec leur architecture impressionnante, leur design intelligent et sophistiqué, leurs aménagements et prestations haut de gamme, les hôtels Grand Hyatt proposent des séjours de luxe qui vont au-delà de toutes les attentes.

View Locations
View Locations
GO
GO GRAND
GRAND

WHY MAKE A GOOD CHOICE, WHEN YOU CAN MAKE A PERFECTLY GRAND ONE

EXPERIENCE GRAND HYATT

Grand Hyatt hotels offer a front row seat to the corners of the globe.  Discover your destination’s iconic landmarks, traditional celebrations and cultural delights - all with the peace-of-mind in knowing that Grand Hyatt is always at your fingertips.

But what truly makes Grand Hyatt, well, grand, is the sensation of feeling totally at ease while embarking on your next journey.  Experience superior service within a multicultural backdrop of dramatic architecture, inventive restaurants, luxury spas and sophisticated meeting spaces.

GO GRAND

When you are at the crossroads of booking a vacation, the only real choice is to Go Grand. Dine in the world’s finest restaurants. Experience the best of what the destination has to offer. Go above-and-beyond and get more from your trip.  Why make a good choice when you can make a Grand one.  #GoGrand

GRAND SPREAD

 From the technique driven sushi in Tokyo, to the bold flavors of beachside tacos in Playa Del Carmen, Grand Hyatt Hotels deliver the iconic dishes of each destination, elevated to the sublime by world-class chefs.

LUXE ROOMS

Stay well rested for your adventure with comfortable Grand Beds™ band spa-inspired bathrooms, all while staying connected to your destination. Enjoy luxurious in-room amenities and indulge in all that our iconic destinations have to offer to make your getaway Grand.

GRAND GATHERINGS (MEETINGS & EVENTS)

Give your guests something to write home about. With stunning backdrops, unparalleled service and spectacular experiences, your next event will be nothing short of grand. Dynamic, state-of-the-art gathering spaces are designed to handle events of any size and kind—from weddings and banquets to corporate retreats—and our expert coordinators help make planning, preparing and hosting easier than ever.

GRAND CLUB

For the discerning traveler, the Grand Club offers a great place for respade and relaxation.  To provide an even more seamless experience, this private social space furnishes express check-ins, daily continental breakfasts and specialty craft cocktail hours.   When booking your reservation, ask about upgrading to a Grand Club room.

EXPERIENCES & WELL-BEING

Our knowledgeable concierge staff is intimately familiar with their destination, connecting guests to iconic experiences that capture the spirit of the locale. After a day on the town, return to the comfort locally-inspired spas and 24-hour fitness centers featuring pools, state-of-the-art machines, and more.                                                                                                           

GRAND BEGINNINGS

One thing we know best is how to celebrate! Elevate your big day to Grand, whether it’s an intimate gathering or a lavish celebration. Our dedicated event staff will take care of all the details to create the wedding of a lifetime.

Luxurious. Iconic. Grand.

Reflecting all that is grand in locales around the globe, Grand Hyatt hotels connect guests to the most iconic experiences, landmarks and cultural touchstones of their destination, in spectacular fashion. With their awe-inspiring architecture, smart, sophisticated design, and superior service and amenities to match, Grand Hyatt hotels deliver a luxury travel experience beyond all expectation.

NEWS & EVENTS

Introducing the World of Hyatt Credit Card

Up to 50,000 Bonus Points

Learn More