Voir Les Établissements
Voir Les Établissements
Ressentez les choses

Dans les hôtels Andaz, nous pensons que la seule façon de s’imprégner totalement d’une destination est de la découvrir avec les cinq sens. Nos établissements s’inspirent du quartier ou de la localité qui les accueille afin de plonger les clients dans l’ambiance des lieux via divers aspects de la culture locale. 

Découvrez Andaz

Chaque hôtel Andaz est unique sur tous les plans et se veut le miroir de la culture locale sublimé par des prestations haut de gamme. Observez l’architecture d’inspiration régionale qu’arborent les façades de nos hôtels. Imprégnez-vous de l’ambiance du quartier en écoutant les musiques jouées dans le bar-salon de nos halls. Goûtez aux saveurs uniques que proposent nos restaurants qui mettent en avant les produits frais du marché. Touchez les matériaux et matières uniques qui composent nos chambres. Et sentez les parfums apaisants que dégagent nos spas.

Andaz est un mot hindi qui signifie « style personnel ». Notre nom célèbre l’individualité de chacun de nos clients et reflète le caractère unique de chacun de nos établissements. Ces derniers présentent une personnalité qui leur est propre afin de faire preuve d’une authenticité sans faille.

Andaz est un mot hindi qui signifie « style personnel ». Notre nom célèbre l’individualité de chacun de nos clients et reflète le caractère unique de chacun de nos établissements. Ces derniers présentent une personnalité qui leur est propre afin de faire preuve d’une authenticité sans faille.

Chaque hôtel Andaz est unique sur tous les plans et se veut le miroir de la culture locale sublimé par des prestations haut de gamme. Observez l’architecture d’inspiration régionale qu’arborent les façades de nos hôtels. Imprégnez-vous de l’ambiance du quartier en écoutant les musiques jouées dans le bar-salon de nos halls. Goûtez aux saveurs uniques que proposent nos restaurants qui mettent en avant les produits frais du marché. Touchez les matériaux et matières uniques qui composent nos chambres. Et sentez les parfums apaisants que dégagent nos spas.

Le sens de la communauté

Dans les hôtels Andaz, nous disposons également d’un sixième sens, qui mérite selon nous la plus grande attention : notre sens de la communauté. Ce sens est de loin le plus important, car il a le pouvoir de façonner notre compréhension mutuelle. C’est finalement ce sens qui motive notre engagement à soutenir les communautés dans lesquelles nous nous trouvons aux quatre coins du monde, via des aides à des associations internationales, la promotion d’artistes locaux ou des dons à des organismes caritatifs.

Le partenariat de l’enseigne Andaz avec l’organisme (RED) aide à lutter contre le SIDA. Découvrez nos suites et bungalows de piscine (ANDAZ)RED d’inspiration locale, qui témoignent de notre sens de la communauté au Costa Rica, à Londres, à Maui, à Mayakoba, à Scottsdale et à West Hollywood.

Des lieux de rencontre absolument uniques

Dans les établissements Andaz, nos espaces ont vocation à supprimer les barrières entre l’hôtel et ses environs, en s’imprégnant du caractère local et en mettant en avant des éléments qui reflètent chaque destination avec une authenticité exacerbée. Déambulez dans nos espaces ouverts et fluides pour y découvrir des petites touches inédites. Appréciez des boissons et en-cas typiques de la région proposés gratuitement ou assistez à des concerts et représentations de musiciens et d’artistes locaux.

Des chambres et suites pensées autrement

Nos chambres prennent des airs d’appartements, avec un intérieur inventif, des œuvres d’art et des aménagements qui font écho à leur environnement. Le design et l’agencement se veulent fluides et accueillants. Les frontières habituelles s’estompent, comme pour atténuer toute limite entre les espaces chambre, salle de bains et salon. Chaque espace a été pensé pour permettre à nos clients de mieux faire connaissance avec la région, en faisant preuve de créativité et d’originalité afin d’éveiller leurs sens et de sublimer leur séjour. Notre mini-bar gratuit invite nos clients à goûter à des gourmandises locales et à des boissons sans alcool.

Les saveurs à l’honneur

Notre philosophie est simple: acheter des produits frais locaux, trouver les meilleurs chefs cuisiniers de la région et les inviter à réaliser leurs propres interprétations culinaires de la culture locale. Chacun de nos restaurants évoque les saveurs d’un grand classique local qui a été revisité pour apporter une touche d’inattendu.

Réunions + événements

Chacun de nos espaces de réunion uniques constitue votre lieu de rassemblement privatif. Une disposition fluide, un design pratique et des cuisines ouvertes dans lesquelles œuvrent de sympathiques chefs et baristas en font des lieux décontractés qui font tomber les barrières et invitent aux échanges et aux conversations. 

Dites-vous « oui » dans l’une de nos destinations uniques aux quatre coins de la planète. Nos séduisants espaces intérieurs et terrasses sont des lieux de choix pour accueillir votre mariage de rêve.

Local et unique à la fois, dans sa globalité

Chaque hôtel Andaz a été conçu pour vous plonger en immersion dans votre destination avec une superbe esthétique qui se fond totalement dans son environnement. Appréciez une authenticité sans précédent, que vous pouvez voir, écouter, goûter et ressentir par vous-même.

View Locations
View Locations
You’ll know it when you sense it

At Andaz, we believe that the only true way to embrace a locale is to experience it through every one of the senses. Our properties draw upon surrounding neighborhoods, fully immersing guests in each of our inspiring destinations through distinctive expressions of local culture.

Experience Andaz

Each Andaz hotel is one of a kind in every sense – an elevated reflection of the destination’s culture. See the locally inspired architecture in our facades. Get a feel for the neighborhood vibe through the music heard in our lobby lounge. Taste the flavors in our market-to-table restaurants. Touch the distinctive textures in our guestrooms. And breathe in the soothing aromas at our spas.

Andaz is a Hindi word meaning ‘personal style. Our name celebrates the individuality of every guest and speaks to the uniqueness of our properties, each exhibiting its own distinctive personality to deliver an incomparable authenticity.

Andaz is a Hindi word meaning ‘personal style. Our name celebrates the individuality of every guest and speaks to the uniqueness of our properties, each exhibiting its own distinctive personality to deliver an incomparable authenticity.

Each Andaz hotel is one of a kind in every sense – an elevated reflection of the destination’s culture. See the locally inspired architecture in our facades. Get a feel for the neighborhood vibe through the music heard in our lobby lounge. Taste the flavors in our market-to-table restaurants. Touch the distinctive textures in our guestrooms. And breathe in the soothing aromas at our spas.

Sense of Community

At Andaz, we also have a sixth sense–one we believe deserves the utmost attention–our sense of community. This sense is by far the most important as it has the power to shape our understanding of one another. Ultimately it is this sense that drives our commitment to supporting our communities around the world, from global organizations to local artists and charities.

The Andaz brand’s collaboration with (RED) supports their fight to end AIDS. Experience our locally inspired (ANDAZ)RED suites and poolside cabanas, while fostering a global sense of community in Costa Rica, London, Maui, Mayakoba, Scottsdale and West Hollywood.

Social Spaces that Feel Special

At Andaz, our spaces work to dissolve the barrier between hotel and locale, tapping into the surrounding neighborhoods and pulling in elements that reflect each destination’s most authentic and beautiful truths. Move through our seamless, open layouts, encountering curious touches along the way. Enjoy a complimentary local beverage or snack, or listen to the rhythms of local musicians and lively performances. 

Rooms and Suites, Seen Differently

Our guestrooms tend to feel more like flats, with imaginative interiors, artwork and amenities that reflect the neighborhood. The design and layout are fluid and inviting. Traditional boundaries are broken as lines fade between the bedroom, bathroom and lounge. Each space is designed to better acquaint guests with the area in creative and unexpected ways that arouse the senses and heighten the experience. Our complimentary mini-bar invites guests to taste local treats and non-alcoholic beverages.

Taste Acquired

Our philosophy is simple: Source fresh, local ingredients, find the region’s top chefs and invite them to plate their unique culinary interpretation of the surrounding culture. Every one of our restaurants evokes the delights of a neighborhood favorite, but with an elevated and unexpected twist. 

Meetings + Events

Each of our unique meeting spaces serves as your own private venue. Fluid layouts, functional design and show kitchens staffed by friendly chefs and baristas create fun environments that dissolve barriers and encourage interaction and conversation. 

Say 'I Do' at any one of our unique destinations around the world. Our engaging indoor spaces and outdoor terraces are the perfect places for the wedding of your dreams. 

Distinctively local, in every sense

Every Andaz hotel was designed to fully immerse you in your destination—to be a vital, beautiful and above all, seamless extension of its locale. Experience an unprecedented level of authenticity, one you can see, hear, smell, taste, and feel for yourself.