Voir Les Établissements
Voir Les Établissements
La créativité dans les moindres recoins

Dans les hôtels Andaz, nous offrons le cadre idéal pour stimuler les esprits créatifs, réunir les personnalités éclectiques et vous inviter lors de votre séjour non seulement à faire des découvertes, mais aussi à vous imprégner de chaque destination et de la culture locale.

Découvrez Andaz

Entrez dans notre univers et découvrez de quelle façon nous stimulons les esprits créatifs et les âmes d’artistes sous la forme d’œuvres sur les murs, de livres dans nos étagères et de mets et boissons proposés dans nos établissements. Chaque recoin de nos hôtels permet de s’imprégner et de faire partie de l’histoire de chacune de nos destinations.

Andaz est un mot hindi qui signifie « style personnel », et chaque hôtel Andaz invite ses clients et employés à exprimer leur propre personnalité. Nous accueillons les esprits imaginatifs de tous les âges et de tous les horizons. Ces créatifs qui repoussent les frontières de manière créative et plébiscitent les échanges avec les autres personnes, les lieux et les idées.

Andaz est un mot hindi qui signifie « style personnel », et chaque hôtel Andaz invite ses clients et employés à exprimer leur propre personnalité. Nous accueillons les esprits imaginatifs de tous les âges et de tous les horizons. Ces créatifs qui repoussent les frontières de manière créative et plébiscitent les échanges avec les autres personnes, les lieux et les idées.

Entrez dans notre univers et découvrez de quelle façon nous stimulons les esprits créatifs et les âmes d’artistes sous la forme d’œuvres sur les murs, de livres dans nos étagères et de mets et boissons proposés dans nos établissements. Chaque recoin de nos hôtels permet de s’imprégner et de faire partie de l’histoire de chacune de nos destinations.

Expérience (ANDAZ)RED

L’enseigne Andaz est fière de travailler en partenariat avec (RED) pour soutenir la lutte contre le SIDA en Afrique, à travers la création des bungalows de piscine et suites (ANDAZ)RED personnalisés. Ce partenariat est proposé au Costa Rica, à Maui, à Mayakoba, à Scottsdale et à West Hollywood.

Lieux d’échanges

Dans nos hôtels, vous ne trouverez pas de barrières, seulement des espaces fluides, chaleureux et pratiques qui vous invitent à passer facilement d’une nouvelle aventure à l’autre. Offrez-vous gratuitement un en-cas local et une boisson sans alcool dans notre mini-bar. Commencez un e-mail dans votre chambre et terminez-le au bar-salon. Notre univers n’a pas de frontières, et stimule les échanges de récits, d’idées et de moments privilégiés.

Chambres + Suites

Nos chambres dignes d’un chez-soi n’ont rien de chambres d’hôtel traditionnelles, et arborent une décoration, un mobilier, des œuvres d’art et des prestations témoignant de notre créativité et vous invitant à vous imprégner des environs. La configuration générale et le design sont fluides et ouverts, et non pas fermés et solennels. Les frontières habituelles s’estompent, comme pour supprimer toute limite entre les espaces chambre, salle de bains et salon, ainsi qu’entre l’intérieur et l’extérieur. Nos chambres ont vocation à faire jaillir les idées nouvelles, à adopter un nouveau regard et à aider nos clients à retrouver un sentiment de bien-être.

Cuisine régionale

Étant donnée l’importance que nous accordons à ce qui est local, il n’est pas étonnant que nos restaurants et nos bars soient rapidement prisés par les habitants des environs. Nous servons une cuisine régionale avec des produits de première fraîcheur cultivés dans les environs. Nous proposons plusieurs façons de travailler en collaboration avec nos experts culinaires, en créant des plats imaginés à partir de diverses sources d’inspiration. Comme elles le sont chez nos clients, nos cuisines, qui tiennent une place centrale, sont des lieux de rassemblement pour les esprits créatifs qui s’y retrouvent, y discutent et y partagent de bons moments.

Réunions + événements

Chacun de nos espaces de réunion uniques constitue votre lieu de rassemblement privatif. Une disposition fluide, un design pratique et des cuisines ouvertes dans lesquelles œuvrent de sympathiques chefs et baristas en font des lieux décontractés qui font tomber les barrières et invitent aux échanges et aux conversations. 

Dites-vous « oui » dans l’une de nos destinations uniques aux quatre coins de la planète. Nos séduisants espaces intérieurs et terrasses sont des lieux de choix pour accueillir votre mariage de rêve.

Andaz
Salon

Le salon Andaz est un espace virtuel et une série d’événements qui proposent des aventures culturelles aux clients et voisins de nos hôtels, stimulant la créativité avec un contenu séduisant et des échanges pleins d’esprit avec des influenceurs locaux. Ces événements reflètent la passion et l’ambiance de la communauté locale, tout en mettant en relation les voyageurs sur la même longueur d’onde et les âmes d’artistes.

Pour participer à un événement du Salon, consultez la rubrique Actualités et événements ci-dessous pour connaître les rassemblements organisés dans nos hôtels aux quatre coins du globe.

Le salon Andaz est un espace virtuel et une série d’événements qui proposent des aventures culturelles aux clients et voisins de nos hôtels, stimulant la créativité avec un contenu séduisant et des échanges pleins d’esprit avec des influenceurs locaux. Ces événements reflètent la passion et l’ambiance de la communauté locale, tout en mettant en relation les voyageurs sur la même longueur d’onde et les âmes d’artistes.

Pour participer à un événement du Salon, consultez la rubrique Actualités et événements ci-dessous pour connaître les rassemblements organisés dans nos hôtels aux quatre coins du globe.

Vous arriverez d’ailleurs, mais vous vous sentirez d’ici

Chaque hôtel Andaz s’attache à faire vivre à tous ses clients des moments privilégiés authentiques et dans l’esprit de la région, qui les stimuleront et les raviront.

View Locations
View Locations
Creativity from Every Angle

At Andaz, we've set the stage to ignite creative minds, bring eclectic souls together and transform your stay into an opportunity not only to explore, but to become part of the surrounding neighborhood and experience expressions of local culture. 

Experience Andaz

Step inside and see where creative minds and artistic spirits are stimulated by the art on our walls, the books on our shelves, and the food and drinks we craft. Where around every corner there is an opportunity to become part of the story of each destination. 

Andaz is a Hindi word meaning 'personal style' so every Andaz encourages guests and associates to express their authentic selves. We welcome imaginative thinkers of all ages and backgrounds. Those members of the creative class, who push boundaries creatively and crave a connection to other people, places and ideas. 

Andaz is a Hindi word meaning 'personal style' so every Andaz encourages guests and associates to express their authentic selves. We welcome imaginative thinkers of all ages and backgrounds. Those members of the creative class, who push boundaries creatively and crave a connection to other people, places and ideas. 

Step inside and see where creative minds and artistic spirits are stimulated by the art on our walls, the books on our shelves, and the food and drinks we craft. Where around every corner there is an opportunity to become part of the story of each destination. 

(ANDAZ)RED Experiences

The Andaz brand is proud to team up with (RED) to support the fight against AIDS in Africa through the creation of custom (ANDAZ)RED suites and poolside cabanas. These experiences are available in Costa Rica, Maui, Mayakoba, Scottsdale and West Hollywood.

Social Spaces

Here, there are no barriers - only fluid, friendly and accommodating spaces that invite you to move seamlessly from one new experience to the next. Help yourself to a local snack and non-alcoholic drink from our complimentary minibar. Start an email in your room and finish it in the lounge. We are a world without walls, meant to create an open exchange of stories, ideas and moments.

Rooms + Suites

Our residential style rooms challenge conventional guestrooms with imaginative interior designs, furnishings, artwork, and amenities that immerse you in the surrounding locale. The overall layout and design is fluid and open - not static or formal. Traditional boundaries are broken as lines dissolve between the bedroom, bathroom and lounge as well as the inside and outside. Our rooms are designed to spark ideas, provide new perspective and restore our guests' sense of well-being. 

Regional Cuisine

With our focus on local flavor, it's no surprise our restaurants and bars quickly become neighborhood favorites. We feature regional cuisine and locally sourced fresh ingredients. And we offer options to collaborate with our in-house culinary experts, by designing dishes from an assortment of inspiring elements. Just like your home, our kitchens are a central gathering place for creative minds to assemble, share and enjoy. 

Meetings + Events

Each of our unique meeting spaces serves as your own private venue. Fluid layouts, functional design and show kitchens staffed by friendly chefs and baristas create fun environments that dissolve barriers and encourage interaction and conversation. 

Say 'I Do' at any one of our unique destinations around the world. Our engaging indoor spaces and outdoor terraces are the perfect places for the wedding of your dreams. 

Andaz
Salon

Andaz Salon is a virtual venue and series of events that deliver cultural experiences for guests and neighbors, encouraging creative inspiration through evocative content and spirited discussions with local influencers. The events reflect the passion and vibe of the local community while connecting travelers with kindred spirits and artistic minds.

To take part in a Salon event, check out the News & Events section below for gatherings taking place at our hotels around the globe. 

Andaz Salon is a virtual venue and series of events that deliver cultural experiences for guests and neighbors, encouraging creative inspiration through evocative content and spirited discussions with local influencers. The events reflect the passion and vibe of the local community while connecting travelers with kindred spirits and artistic minds.

To take part in a Salon event, check out the News & Events section below for gatherings taking place at our hotels around the globe. 

Arrive a visitor, depart a local

At the heart and soul of every Andaz hotel is the desire to provide each guest with an authentic, local experience that makes you feel inspired and encouraged.