Accueil Hyatt  >  Modalités Et & Conditions De Hyatt  >  Hyatt Gold Passport Modalités et conditions

Modalités et conditions d'utilisation

Hyatt Gold Passport Modalités et conditions

Version imprimable

Les modalités et conditions suivantes ont été rédigées afin de servir de référence et de permettre aux membres Hyatt Gold Passport de comprendre la totalité des services, récompenses et avantages spéciaux du programme Hyatt Gold Passport. Sauf mention spécifique contraire, ces modalités et conditions sont applicables à tous les membres du programme Hyatt Gold Passport, quel que soit leur type ou leur niveau d’adhésion.

La participation à ce programme est soumise au respect de ces dispositions et il relève de la responsabilité du membre de lire et de comprendre chacune d’elles. Hyatt Gold Passport se réserve le droit de modifier toute règle, condition et récompense et tout avantage compris dans le programme à tout moment et sans préavis.

Les points Hyatt Gold Passport, les récompenses de partenaires, les miles et tout avantage associé en matière de voyage peuvent être sujets à des taxes ; toute déclaration obligatoire et toute taxe exigible relèvent de la seule responsabilité du membre. L’adhésion au programme Hyatt Gold Passport, l’obtention de points Hyatt Gold Passport et l’utilisation des points Hyatt Gold Passport sont réputées nulles et non avenues lorsque la loi l’interdit et sont soumises aux réglementations gouvernementales applicables. Les modalités et conditions énoncées ci-après sont régies par la législation de l’État du Delaware.

Seul un membre de la direction de Hyatt est habilité à modifier par écrit les présentes modalités et conditions. Aucune autre personne que celle mentionnée dans la phrase précédente, aucun employé, agent ni autre représentant de Hyatt ou Hyatt Gold Passport ne dispose du droit ni de la compétence de modifier les présentes modalités et conditions de quelque manière que ce soit. Toute interprétation des présentes modalités et conditions relève de la discrétion exclusive de Hyatt Gold Passport.

MODALITES ET CONDITIONS GENERALES

1. Hyatt Gold Passport se réserve, entre autres, le droit de : modifier la possibilité d'acquérir des gains, supprimer, limiter, modifier ou annuler toute récompense, annuler ou modifier les récompenses de partenaires, augmenter le nombre de points Hyatt Gold Passport requis pour utiliser des récompenses, modifier les catégories de récompenses de l'hôtel, modifier ou réglementer la possibilité de transfert des points ou avantages Hyatt Gold Passport, ajouter des dates de restriction pour l'utilisation des récompenses dans les hôtels ou limiter le nombre de chambres disponibles pour l'utilisation des récompenses dans n'importe quel hôtel.

2. Hyatt Gold Passport n’est pas responsable en cas de retrait du programme de la part d’un partenaire, de changement du service d’un partenaire ou d’annulation de points Hyatt Gold Passport à cause des retraits.

3. L'application du programme Hyatt Gold Passport peut se poursuivre jusqu’à ce que Hyatt Gold Passport, à sa discrétion exclusive, choisisse de désigner une date de résiliation du programme. Hyatt Gold Passport peut mettre fin au programme Hyatt Gold Passport en avertissant par écrit, six (6) mois à l’avance, les Membres actifs. En outre, à compter du 7 janvier 2014, les comptes Hyatt Gold Passport inactifs pendant 24 mois consécutifs seront clôturés et tous les points Hyatt Gold Passport cumulés sur ce compte seront alors perdus. Les membres actifs peuvent rester actifs dans le programme en i) recevant des points Hyatt Gold Passport via des moyens autorisés, ii) recevant des crédits via un Partenaire de voyage ou des Crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M life pour un séjour dans un hôtel Hyatt, iii) utilisant des points Hyatt Gold Passport, iv) transférant une Récompense en nuits gratuites, v) convertissant des points Hyatt Gold Passport en miles pour un programme de Partenaire de voyage, vi) achetant ou cumulant des points Hyatt Gold Passport, vii) détenant une Carte de crédit Hyatt Credit Card à leur nom.

4. Hyatt Gold Passport se réserve le droit de résilier sans préavis une adhésion au programme Hyatt Gold Passport si un membre ne règle pas immédiatement les notes d’hôtel ou semble utiliser le programme de manière non conforme aux présentes modalités et conditions ou de manière autre que celle prévue, y compris, mais sans s’y limiter, dans l’utilisation des points ou des bons Hyatt Gold Passport.

5. Hyatt Gold Passport se réserve le droit de résilier une adhésion si un membre agit de manière abusive ou non conforme aux lois municipales, provinciales ou nationales.

6. La résiliation d’une adhésion entraînera la perte de tous les points Hyatt Gold Passport cumulés ainsi que la clôture du compte Hyatt Gold Passport.

7. La vente ou l'échange des points Hyatt Gold Passport, des récompenses ou des avantages d’hôtels ou de partenaires autres que par Hyatt Gold Passport est interdit(e). Les points Hyatt Gold Passport, les récompenses ou les avantages d’hôtels ou de partenaires qui ont été transférés, vendus ou attribués à ces fins peuvent être confisqués ou annulés.

8. Si un hôtel ou un centre de villégiature cessait d’être exploité sous l'enseigne Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Hyatt Place, Hyatt House, Hyatt Zilara, Hyatt Ziva, Hyatt Residence Club ou toute autre enseigne hôtelière détenue, gérée, exploitée, franchisée ou louée par Hyatt Corporation ou ses sociétés affiliées ou ses filiales, aucun point Hyatt Gold Passport ne serait accordé pour les séjours dans ces établissements, et les points Hyatt Gold Passport ne pourraient pas être utilisés après la date de fin d'exploitation de l’établissement sous une enseigne Hyatt, même si la réservation précède cette date.

9. Les points cumulés ne sont en aucun cas la propriété du Membre. Les points Hyatt Gold Passport ne peuvent être utilisés que par les membres et ne peuvent pas être cédés à des tiers, pour quelque raison que ce soit, y compris en cas de divorce ou d’héritage. En cas de décès documenté d’un membre Hyatt Gold Passport, les points Hyatt Gold Passport peuvent être cédés à un tiers partageant la même adresse postale résidentielle.

10. Les membres doivent être âgés d’au moins 18 ans ou doivent avoir atteint la majorité légale dans leur État ou province de résidence. Chaque membre ne peut bénéficier que d’une seule adhésion Hyatt Gold Passport. L’adhésion ne peut pas être partagée par plusieurs membres. Les sociétés, les associations ou les groupes ne peuvent pas s’inscrire au programme Hyatt Gold Passport, à l’exception des dispositions prévues par le programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards. Les personnes qui travaillent dans les bureaux de la société Hyatt ou de ses filiales ainsi que les personnes qui travaillent dans un hôtel ou centre de villégiature Hyatt (ci-après dénommés collectivement les « Employés ») peuvent uniquement participer au programme Hyatt Gold Passport s'ils sont titulaires d'une carte de crédit Hyatt en cours de validité. Il s'agit de la carte de crédit comarquée émise par Chase et disponible pour les résidents des États-Unis uniquement. La participation des Employés au programme Hyatt Gold Passport est régie par les présentes modalités et conditions ainsi que par des modalités et conditions indépendantes disponibles sur HyattConnect ou via votre directeur des ressources humaines. À part dans le cas exposé précédemment, les Employés ne peuvent pas participer au programme Hyatt Gold Passport.

GAIN DE POINTS HYATT GOLD PASSPORT EN TANT QUE CLIENT ENREGISTRE

1. À l’arrivée dans un hôtel ou un centre de villégiature Hyatt, les membres Hyatt Gold Passport ont le choix entre : (a) des points Hyatt Gold Passport, (b) des miles de compagnie aérienne auprès de l’une des compagnies aériennes participant au programme, (c) des points Amtrak Guest Rewards ou (d) des crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M life. Vous trouverez des détails concernant les miles de compagnie aérienne, les points Amtrak Guest Rewards et les crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M life ci-après dans les présentes Modalités et conditions.

2. Afin de recevoir des points Hyatt Gold Passport pour un séjour dans un hôtel, les membres doivent être des clients enregistrés dans un établissement Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Hyatt Place, Hyatt House, Hyatt Zilara, Hyatt Ziva, Hyatt Residence Club ou de toute autre enseigne hôtelière détenue, gérée, exploitée, franchisée ou louée par Hyatt Corporation ou ses sociétés affiliées ou ses filiales au moment de la survenance des frais admissibles, sauf mention contraire exposée dans le cadre d’une promotion ou offre spéciale, et payer un Tarif admissible. Les frais engagés lors d’un séjour dans un établissement Hyatt antérieur à l’inscription du membre au programme Hyatt Gold Passport ne donneront pas droit à des crédits rétroactifs.

3. Pour qu’un membre Hyatt Gold Passport reçoive des points Hyatt Gold Passport, les frais engagés doivent être facturés à son nom et le règlement doit avoir été effectué. Le numéro d'adhésion d’un membre ne peut être utilisé par aucune autre personne dans le but de cumuler les points Hyatt Gold Passport, les avantages, les crédits ou d’accéder à un niveau d'adhésion supérieur. Le membre Hyatt Gold Passport recevra ses points pour les frais engagés uniquement à la fin de son séjour, après avoir quitté l'hôtel. Si les points n'ont pas été correctement crédités pour votre séjour, vous pouvez demander un ajustement au cours de l'année suivant la date de départ, en remplissant une demande de crédit pour séjour effectué sur le site goldpassport.com ou en contactant une centrale de réservations.

4. Si un membre choisit de recevoir des points Hyatt Gold Passport pour son séjour, cinq points Hyatt Gold Passport lui seront accordés pour chaque dollar américain ou équivalent en dollar américain dépensé en fonction du Tarif admissible. Dans tout hôtel, le « Tarif admissible » est celui affiché et inclut, sans s’y limiter, les tarifs indiqués sur hyatt.com, le Tarif journalier Hyatt, les tarifs au volume négociés pour certains comptes clients, les tarifs AAA et retraités et les récompenses Points + Cash. Une partie du Tarif admissible peut comprendre des taxes, frais de service, pourboires et frais engagés auprès de tiers pour certains éléments inclus. Ces frais peuvent ne pas être admissibles pour bénéficier de points Hyatt Gold Passport. Les « Tarifs non admissibles » sont les tarifs réduits et incluent, sans s’y limiter, tout séjour avec nuit gratuite, les tarifs de tiers sur Internet (tels que ceux trouvés sur priceline.com, hotels.com, Expedia et Travelocity), les tarifs de gros traditionnels (tels que ceux de GOGO Worldwide Vacations, Pleasant Holidays, etc.), les tarifs pour les équipages des compagnies aériennes, les tarifs pour les employés des compagnies aériennes, les tarifs pour les employés des agences de voyages, les certificats réduits de séjour Club at the Hyatt, les tarifs réduits pour les employés Hyatt ou pour les familles des employés Hyatt, les bons pour voyages interrompus en avion ou les chambres sous contrat (une chambre sous contrat est une chambre qui a été réservée à la suite d’un accord écrit et exécuté entre un hôtel et une entreprise, un organisme gouvernemental ou un particulier à un tarif négocié en échange d’un accord sur le nombre de chambres devant être louées pour une période prolongée). Les points Hyatt Gold Passport accordés pour des séjours dans un hôtel ou centre de villégiature Hyatt en dehors des États-Unis se basent sur le tarif dans la devise locale converti en dollars américains.

5. Les membres du programme Hyatt Gold Passport peuvent recevoir des points Hyatt Gold Passport correspondant aux Frais accessoires admissibles, même s’ils paient des Tarifs non admissibles. Cinq points Hyatt Gold Passport sont attribués pour chaque dollar américain entier ou équivalent payé par un membre pour des Frais accessoires admissibles portés sur sa note d’hôtel. Les « Frais accessoires admissibles » varient dans chaque hôtel, mais ils comprennent généralement les repas, les boissons, les dépenses de bar (sauf dans les points de vente non exploités par l’hôtel) et autres frais tels que la blanchisserie, le nettoyage à sec et les appels téléphoniques. Dans certaines juridictions, aucun point Hyatt Gold Passport n’est accordé pour l’achat de boissons alcoolisées. Sauf mention contraire exposée dans le cadre d'une certaine promotion, aucun point Hyatt Gold Passport n’est attribué pour les frais contractés dans les boutiques, ni pour les frais de service, taxes, frais de casino, récompenses en voyages-prime, pourboires, films à la demande dans la chambre, cartes-cadeaux/chèques-cadeaux ou bons d’échange, ni pour des services proposés par des fournisseurs externes. Aucun point Hyatt Gold Passport n’est attribué pour les taxes ou frais de service de chambre portés sur la note d’hôtel. Lorsque vous séjournez dans un centre de villégiature Hyatt Residence Club, des points Hyatt Gold Passport seront attribués pour les Frais accessoires admissibles contractés dans un établissement Hyatt voisin une fois reportés sur votre note d'hôtel.

6. Sauf dans les cas spécifiquement autorisés dans les présentes Modalités et conditions, les membres Hyatt Gold Passport ne peuvent pas gagner de points Hyatt Gold Passport pour des Séjours non admissibles. Les « Séjours non admissibles » comprennent les locations de villa.

7. Les membres du programme Hyatt Gold Passport peuvent recevoir des points Hyatt Gold Passport pour un maximum de trois chambres (chambre du membre plus deux chambres). Le membre doit être un client enregistré, occuper au moins l’une des chambres et régler les trois. Seule la chambre occupée par le membre sera prise en compte pour accéder au niveau d’adhésion supérieur, pour bénéficier des promotions Hyatt Gold Passport en cours et pour profiter des avantages et services du programme. L’occupant de la deuxième ou troisième chambre ne peut pas recevoir de points Hyatt Gold Passport, de miles de compagnie aérienne ou de points Amtrak Guest Rewards, lors du séjour ou de façon rétroactive.

8. Les frais engagés par des membres lors d’une réunion ou d’un congrès et portés sur un compte global pour être réglés par les organisateurs du congrès, une association ou un groupe ne permettent pas d'obtenir de points Hyatt Gold Passport. Seuls les Frais accessoires admissibles réglés personnellement par le membre ou facturés directement à l’entreprise du membre (et non sur un compte global) donnent droit à l’obtention de points Hyatt Gold Passport. Il est possible que certains établissements ne puissent pas réaliser de facturation directe. Un membre partageant une chambre avec d’autres membres Hyatt Gold Passport recevra des points Hyatt Gold Passport sur la portion admissible de la facture qu’il règle personnellement.

GAIN DE POINTS HYATT GOLD PASSPORT EN TANT QUE CLIENT NON ENREGISTRE

1. Les membres Hyatt Gold Passport peuvent gagner des points Hyatt Gold Passport pour des Frais admissibles non relatifs à un séjour (définition ci-après) dans les points de vente participants des hôtels de l'enseigne Hyatt, même lorsque ces frais ne sont pas liés à un séjour dans cet hôtel. La participation des points de vente est limitée et cet avantage peut ne pas être disponible dans tous les hôtels. Veuillez contacter les employés des points de vente pour en savoir plus sur les conditions de participation.

2. Pour qu'un membre Hyatt Gold Passport puisse recevoir des points Hyatt Gold Passport en tant que client non enregistré, il doit présenter une pièce d'identité en cours de validité, indiquer son numéro d'adhésion et régler tous les Frais admissibles non relatifs à un séjour (définition ci-après) à l'aide d'un Mode de paiement admissible (définition ci-après). Un seul membre peut gagner des points relatifs à des frais de restauration ou de spa, quel que soit le nombre de membres présents au moment de la survenance des frais. Le numéro d'adhésion d’un membre ne peut être utilisé par aucune autre personne dans le but de bénéficier de points Hyatt Gold Passport.

3. Cinq points Hyatt Gold Passport sont attribués pour chaque dollar américain entier ou équivalent en dollars américains payé par un membre pour des Frais admissibles non relatifs à un séjour. Les « Frais admissibles non relatifs à un séjour » varient selon l'hôtel, mais incluent généralement les services des spas et des salons de beauté, les articles en vente dans les spas et les salons de beauté, l'accès au spa pour une (1) journée et les dépenses en alimentation et en boissons (sauf dans les points de vente non exploités par l'hôtel). Dans certaines juridictions, aucun point Hyatt Gold Passport n’est accordé pour l’achat de boissons alcoolisées. Les « Frais non admissibles non relatifs à un séjour » peuvent inclure, mais sans s'y limiter, l'adhésion mensuelle ou annuelle à un spa, les frais de service, les taxes et les pourboires. Le membre doit utiliser un Mode de paiement admissible pour le règlement des Frais admissibles non relatifs à un séjour. On compte parmi les « Modes de paiement admissibles » les espèces, les chèques ou les règlements par carte de crédit, de débit ou bancaire parmi les plus courantes. Les « Modes de paiement non admissibles » peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, les comptes internes à l'hôtel, les frais réglés par une entreprise ou une organisation, les récompenses de restauration ou de spa Hyatt Gold Passport, les frais de chambre, les cartes-cadeaux de l'enseigne Hyatt, les chèques-cadeaux Hyatt ou les cartes-cadeaux ou chèques-cadeaux spécifiques à l'hôtel.

4. Les points attribués pour des Frais non admissibles non relatifs à un séjour n'entreront pas en compte pour accéder à un niveau d'adhésion supérieur du programme Hyatt Gold Passport, tel que Platinum ou Diamond. Les règlements effectués dans les points de vente ne comptent pas comme des séjours ou nuits permettant d'accéder à un niveau d'adhésion supérieur du programme Hyatt Gold Passport.

5. Dans le cas où un membre ne fournit pas son numéro d'adhésion Hyatt Gold Passport à la survenance des Frais admissibles non relatifs à un séjour, il doit contacter le point de vente directement pour demander une émission de points rétroactive. Les délais d'émission de points rétroactive varient selon les hôtels. Les crédits rétroactifs pour lesquels un reçu peut être fourni seront attribués uniquement pour des Frais admissibles non relatifs à un séjour selon ce qui survient en premier : un an à compter de la visite du point de vente ou la date à laquelle le point de vente a débuté sa participation à l'avantage (varie selon les hôtels). Les Frais admissibles non relatifs à un séjour antérieur à l’inscription du membre au programme Hyatt Gold Passport ne donneront pas droit à des crédits rétroactifs.

6. Les membres Hyatt Gold Passport ne peuvent pas gagner de points Hyatt Gold Passport pour les frais contractés dans les centres de villégiature M life s'ils ne séjournent pas dans ces établissements en tant que clients enregistrés.

GAIN DE POINTS BONUS HYATT GOLD PASSPORT POUR DES REUNIONS ET EVENEMENTS

1. La participation au programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards est soumise à l'intégralité des Modalités et conditions, qui peuvent être consultées sur le site http://www.hyatt.com/gp/fr/earning/planner-rewards/terms-conditions.jsp.

2. Le programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards est valable pour les réunions impliquant le règlement d’un minimum de 10 chambres, ainsi que pour les événements admissibles avec service traiteur ou banquet, dans les hôtels Hyatt participants à travers le monde. Le programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards n'est pas valable pour les rassemblements ou groupes gouvernementaux dans les hôtels Hyatt participants des États-Unis, du Canada et des Caraïbes.

3. L’organisateur de réunions doit être membre du programme Hyatt Gold Passport pour participer au programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards. Pour devenir membre du programme Hyatt Gold Passport et consulter l'intégralité des Modalités et conditions du programme, rendez-vous sur le site http://www.hyatt.com/gp/fr/benefits/join.jsp.

4. Pour bénéficier des avantages du programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards, les organisateurs doivent indiquer leur souhait de participer au programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards avant de signer le contrat de vente ou le contrat de service traiteur ou de banquet. Les bonus ne seront pas crédités de manière rétroactive pour la réservation et/ou l’organisation de réunions ou d’événements avec service traiteur ou banquet antérieurs à la date précisée.

5. Le programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards est disponible dans les hôtels Hyatt participants à travers le monde. L’adhésion au programme Hyatt Gold Passport, l'utilisation de récompenses, les gains de crédit Hyatt Gold Passport pour accéder à un niveau d’adhésion supérieur et la participation au programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards sont nuls et non avenus dans les pays dans lesquels ils sont interdits par la loi et sont soumis à toute réglementation gouvernementale applicable.

6. Il n’est pas nécessaire que l’organisateur assiste à la réunion ou à l’événement avec service traiteur ou banquet pour profiter du programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards. Cependant, pour pouvoir bénéficier des bonus ou des crédits permettant d’accéder à un niveau d’adhésion supérieur dans le cadre du programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards, l’organisateur doit être employé ou engagé par la société ou le groupe parrainant la réunion ou l’événement avec service traiteur/banquet au moment où celle-ci ou celui-ci a lieu.

7. L’organisateur gagnera un point bonus Hyatt Gold Passport pour chaque dollar américain admissible utilisé pour régler les chambres de groupe/réunion, les frais de traiteur/banquet liés à une réunion admissible ou un événement avec traiteur/banquet.

8. Pour recevoir les points bonus pour les chambres, il est nécessaire qu’au moins 10 chambres payées soient occupées et réglées pour une nuit donnée pour que l’organisateur reçoive les points bonus pour cette nuit. Si le nombre de chambres réglées est inférieur à dix pour toute nuit pendant la période de la réunion, l'organisateur de la réunion ne recevra pas de points bonus pour cette nuit.

9. L’organisateur recevra des points bonus pour les frais de traiteur/banquet admissibles dans le cadre du programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards, mais les taxes, pourboires, frais de service et frais contractés auprès de vendeurs ou fournisseurs externes ne seront pas pris en compte.

10. L’organisateur peut gagner jusqu’à 50 000 points bonus Hyatt Gold Passport pour chaque réunion admissible, y compris pour les réunions et/ou événements avec traiteur/banquet admissibles ou pour chaque événement avec traiteur/banquet réservé séparément dans les établissements participants. Les points bonus Hyatt Gold Passport seront attribués s’il y a des frais engagés pour les chambres réservées. Les taxes de chambres et les frais supplémentaires ne sont pas compris. Dans les hôtels et centres de villégiature Hyatt d’Asie, les événements non professionnels avec traiteur/banquet ne permettent pas de bénéficier du programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards. Deux réunions ou événements avec traiteur/banquet ou plus organisés par la même société aux mêmes dates et dans le même hôtel compteront pour une seule et même réunion ou un seul et même événement avec traiteur/banquet, et seront soumis à la valeur de points bonus maximale attribuable par réunion ou événement avec traiteur/banquet.

11. Les points bonus seront enregistrés sur le compte de l’organisateur une fois que la réunion ou l’événement avec traiteur/banquet aura eu lieu et aura été réglé(e) conformément au contrat de vente ou au contrat traiteur/banquet.

12. Les points bonus Hyatt Gold Passport pour une seule et même réunion ou un seul et même événement avec traiteur/banquet seront attribués à un maximum de trois organisateurs.

13. Rendez-vous sur le site goldpassport.com ou appelez le +1 800 228 3360 ou la centrale de réservations Hyatt la plus proche pour obtenir des informations sur les catégories d’hôtel et l'utilisation des Récompenses en nuits gratuites et pour consulter le tableau des récompenses. Une garantie par carte de crédit est requise lors de la réservation. Les Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport sont uniquement valables pour les chambres standard disponibles telles que définies par chaque hôtel et ne sont pas soumises à des dates de restriction. Les Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport ne peuvent pas être utilisées pour bénéficier de forfaits.

14. Les organisateurs de réunions doivent appeler le +1 866 614 4484 ou la centrale de réservations Hyatt la plus proche pour utiliser les avoirs offerts pour les réunions à venir. Un montant minimum de 15 000 points Hyatt Gold Passport est requis pour bénéficier d'un avoir de 200 dollars américains sur une réunion. Tout avoir pour les réunions à venir sera crédité sur la note de groupe le jour du départ. Tout autre montant dû à l’hôtel pour la réunion, après application de l'avoir sur la note de groupe, relève de la responsabilité de la partie ayant passé le contrat pour la réunion. Les points Hyatt Gold Passport acquis pour une réunion en cours ne peuvent pas être utilisés pour bénéficier d'avoirs sur les réunions à venir. Aucun remboursement ne sera attribué pour cause d’utilisation partielle des avoirs sur les réunions à venir. Aucune somme d’argent ou aucun avoir ne sera accordé en cas d’utilisation partielle des avoirs sur les réunions à venir. Les avoirs sur les réunions à venir ne peuvent pas être utilisés en tant qu’arrhes pour une réunion. Les avoirs sur les réunions à venir ne peuvent être utilisés comme avoir que pour la facture finale ou, dans le cas de réunions déjà payées entièrement, pour le paiement final.

15. Le niveau d'adhésion Platinum du programme Hyatt Gold Passport est accordé aux organisateurs de réunions qui, au cours d’une année civile (de janvier à décembre), enregistrent un minimum de trois réunions admissibles pour lesquelles ils participent au programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards. Le niveau d’adhésion Platinum n’est valable que pour l’année en cours. La qualification est basée sur une année civile, de janvier à décembre. Le bonus de points de 15 % attribué pour le voyage à titre personnel d'un membre Platinum ne sera pas appliqué dans le cadre du programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards.

16. Le niveau d’adhésion Diamond du programme Hyatt Gold Passport est accordé aux organisateurs de réunions qui, au cours d’une année civile (de janvier à décembre), enregistrent un minimum de 10 réunions admissibles pour lesquelles ils participent au programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards. Le niveau d’adhésion Diamond pour les organisateurs de réunions n’est valable que pour l’année en cours. La qualification est basée sur une année civile, de janvier à décembre. Le bonus de points de 30 % attribué pour le voyage à titre personnel d'un membre Diamond ne sera pas appliqué aux points cumulés dans le cadre du programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards.

17. Les comptes d’entreprise permettent uniquement de gagner des points bonus Hyatt Gold Passport, conformément au programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards. Les comptes d’entreprise ne recevront pas de crédit de réunion pour accéder à un niveau d’adhésion supérieur, quel que soit le nombre de réunions organisées au cours d’une année civile. Les comptes d’entreprise doivent désigner un administrateur de compte au minimum et trois administrateurs de compte au maximum. Les administrateurs seront responsables de la gestion du compte et de l’utilisation des points pour les Récompenses en nuits gratuites. Les comptes d’entreprise ne permettent pas de participer au programme de conversion de points en miles de Hyatt Gold Passport, ni de bénéficier des récompenses dudit programme.

18. Tout élément de ce programme peut être considéré nul et non avenu là où la loi l’interdit. Programme soumis aux lois locales, règlements, réglementations et restrictions en termes de taxes applicables.

19. Les réunions et événements réservés et tenus dans les centres de villégiature M life ne permettent pas de bénéficier du programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards.

GAGNER DES POINTS GRACE AUX PROGRAMMES DES PARTENAIRES DE VOYAGE

1. À compter du 1er janvier 2013, un client doit être membre du programme Hyatt Gold Passport afin de recevoir des miles ou points auprès d'un programme de Partenaire de voyage ou des crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M life pour son Séjour admissible dans un établissement Hyatt. Si le client n'est pas membre du programme Hyatt Gold Passport, il peut s'inscrire sur le site www.goldpassport.com ou dans n'importe quel hôtel Hyatt à travers le monde, ou en contactant une centrale de réservations. Les membres Hyatt Gold Passport peuvent gagner des miles ou des points auprès d'un programme de Partenaire de voyage dont ils sont également membres pour chaque séjour dans un établissement Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Hyatt Place, Hyatt House, Hyatt Zilara, Hyatt Ziva, Hyatt Residence Club ou de toute autre enseigne hôtelière détenue, gérée, exploitée, franchisée ou louée par Hyatt Corporation ou ses sociétés affiliées ou ses filiales, en réglant un Tarif admissible. Les membres Hyatt Gold Passport peuvent gagner des crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M Life pour chaque séjour dans un établissement Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Hyatt Place, Hyatt House, Hyatt Residence Club ou de toute autre enseigne hôtelière détenue, gérée, exploitée, franchisée ou louée par Hyatt Corporation ou ses sociétés affiliées ou ses filiales, en réglant un Tarif admissible. Les membres Hyatt Gold Passport séjournant à l'hôtel Grand Hyatt Macao ou dans un centre de villégiature Hyatt Residence Club ne peuvent pas gagner des crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M life pour leur séjour. Rendez-vous sur http://www.hyatt.com/gp/fr/earning/with_hyatt.jsp pour obtenir la liste complète des Partenaires de voyage participants.

2. Le terme « miles » est utilisé de façon générique ; il fait référence à la monnaie de tous les Partenaires de voyage, y compris les miles, kilomètres, points de compagnies aériennes et points Amtrak Guest Rewards. Les taux de conversion des points varient selon les miles des Partenaires de voyage et sont indiqués ci-dessous. Tous les Partenaires de voyage accordent 500 miles de base aux membres qui choisissent des miles pour leur séjour, à l’exception des suivants : Aeromexico Club Premier et LAN LanPass accordent 1000 kilomètres, China Eastern Eastern Miles accorde 800 points, Mexicana Frecuenta accorde 625 miles, Qantas Airways Frequent Flyer accorde 600 points pour les séjours en dehors de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande et 1 000 points pour les séjours effectués dans ces deux pays, Virgin Atlantic Flying Club accorde 750 miles et Southwest Airlines Rapid Rewards accorde 600 points.

3. Les miles sont accordés sur la base d’un seul programme de Partenaire de voyage pour chaque séjour pour lequel le membre paie un Tarif admissible, indépendamment du nombre de chambres payées pendant le séjour ou de la durée du séjour. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre exactement au nom indiqué sur la carte d'adhésion. Les miles crédités pour un séjour admissible sur le compte détenu par le membre auprès du Partenaire de voyage sont désignés comme miles « de base ».

4. American Airlines se réserve le droit de modifier le programme AAdvantage à tout moment et sans préavis. American Airlines n’est pas responsable des produits ou services offerts par les autres compagnies participantes. Pour connaître l’intégralité des modalités et conditions du programme AAdvantage, rendez-vous sur www.aa.com. Les miles et récompenses offerts par United Airlines sont soumis aux modalités et conditions du programme United Mileage Plus. United et ses sociétés affiliées, filiales et agents ne sont pas responsables des produits et services des autres compagnies qui participent à la promotion. D’autres modalités et conditions s’appliquent. Les taxes et les frais associés au voyage de récompense sont à la charge du passager. United et Mileage Plus sont des marques déposées de United Airlines, Inc. Toutes les règles et tous les règlements de Southwest Airlines Rapid Rewards s’appliquent.

Conversion des points en miles

1. Les membres Hyatt Gold Passport peuvent convertir les points Hyatt Gold Passport en miles auprès des Partenaires de voyage participant à la promotion à un taux de conversion de 1 250 points Hyatt Gold Passport pour 500 miles (2,5 pour 1). Vous devez posséder un minimum de 5 000 points Hyatt Gold Passport pour présenter une demande de conversion. Les conversions supplémentaires peuvent se faire par paliers de 1 250 points. Les demandes sont traitées sous six à huit semaines. Les miles bonus seront crédités uniquement sur le compte que possède le membre Hyatt Gold Passport auprès du Partenaire de voyage. Le taux de conversion est susceptible d’être modifié sans préavis.

2. Un bonus de 5 000 miles sera attribué pour toute conversion de 50 000 points Hyatt Gold Passport ou plus.

3. Une fois que les points Hyatt Gold Passport auront été convertis en miles bonus, ils ne seront plus disponibles pour être utilisés dans le cadre du programme Hyatt Gold Passport. Tous les points Hyatt Gold Passport convertis en miles sont définitifs.

4. Les miles convertis constituent un « bonus » et par conséquent n’entrent pas en compte pour accéder à un niveau d’adhésion supérieur dans le cadre des programmes des Partenaires de voyage participant à la promotion. L’utilisation des miles convertis est soumise aux modalités et conditions des programmes des Partenaires de voyage participants.

5. La conversion des points Hyatt Gold Passport en miles est disponible auprès de tous les Partenaires de voyage participants. Les points Hyatt Gold Passport ne peuvent pas être convertis en crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M life.

6. Les comptes d’entreprise Hyatt Gold Passport Planner Rewards ne permettent pas de participer au programme de conversion de points Hyatt Gold Passport en miles.

UTILISATION DES POINTS POUR OBTENIR DES RECOMPENSES HYATT GOLD PASSPORT

1. Pour obtenir des informations sur l'utilisation des récompenses et les catégories d’hôtel et consulter le tableau des récompenses, rendez-vous sur le site goldpassport.com ou appelez le numéro de réservation de récompenses Hyatt Gold Passport indiqué ci-dessous.

Réservations de récompenses Hyatt Gold Passport (États-Unis et Canada) :

  • Hyatt Hotels & Resorts : +1 800 228 3360 ou goldpassport.com
  • Hyatt Place et Hyatt House : +1 800 30 HYATT (1 800 30 49288)
  • Centres de villégiature Hyatt Residence Club : +1 800 926 4447

Si vous appelez depuis un autre pays que les États-Unis ou le Canada, contactez la centrale de réservations Hyatt la plus proche.

2. Pour échanger les points Hyatt Gold Passport contre des Récompenses en nuits gratuites ou des Avoirs sur les réunions à venir dans les hôtels Hyatt, les membres doivent réserver leur récompense à l'avance directement auprès de Hyatt Gold Passport. Une garantie par carte de crédit est requise lors de la réservation.

3. Les Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport s'appliquent lorsque des chambres standard sont disponibles au Tarif journalier Hyatt. La définition des chambres standard est à la discrétion de chaque hôtel et les chambres standard ne sont soumises à aucune date de restriction. Les Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport ne peuvent pas être utilisées pour bénéficier de forfaits.

4. Les réservations de récompenses Hyatt Gold Passport sont sujettes aux conditions de réservation de chaque hôtel (la durée du séjour, par exemple). Les réservations de récompenses Hyatt Gold Passport sont sujettes à la politique d’annulation de l’hôtel dans lequel le membre utilise une récompense. Si un membre ne se conforme pas à la politique d'annulation d'un hôtel ou ne se présente pas à l'hôtel, la carte de crédit fournie au moment de la réservation sera facturée conformément à la politique d'annulation ou de défection de l'hôtel. Ces politiques varient selon les hôtels et chaque politique d'annulation est disponible en consultant le site Web de l'hôtel sur hyatt.com, en appelant directement l'hôtel ou en contactant la centrale de réservations la plus proche.

5. Les Récompenses en nuits gratuites acquises dans le cadre du programme Hyatt Gold Passport peuvent être utilisées pour les chambres standard, sauf mention contraire indiquée pour une récompense particulière. Toutes les récompenses Hyatt Gold Passport dépendent du nombre maximal de chambres. Le nombre maximal de chambres peut varier selon l'hôtel. Les récompenses Hyatt Gold Passport sont uniquement valables pour la chambre et n’incluent pas les repas, les boissons, les dépenses accessoires ou les frais de service.

6. Les réservations de Récompenses en nuits gratuites dans les centres de villégiature Hyatt Zilara et Hyatt Ziva sont valables pour deux personnes par chambre. Des frais supplémentaires ou un supplément de points peuvent être requis pour chaque personne en plus. Les récompenses Hyatt Gold Passport sont uniquement valables pour une chambre standard et certains services inclus par le centre de villégiature et mentionnés lors de la réservation (y compris, mais sans s'y limiter, les repas et boissons) et ne s'appliquent pas aux autres dépenses accessoires, frais de service ou occupants supplémentaires.

7. Les Récompenses en nuits gratuites du programme Hyatt Gold Passport comprenant un hébergement dans une suite dans les hôtels et centres de villégiature Hyatt sont uniquement valables pour des suites standard, qui sont définies comme la catégorie de suite inférieure de chaque établissement participant, et pour des suites à deux chambres dans les établissements Hyatt House. Les récompenses de séjour en suite ne sont pas valables dans les hôtels Hyatt Regency Kyoto, Hyatt Regency Paris-Madeleine, Park Hyatt Sydney, Park Hyatt Beaver Creek Resort, Hyatt Santa Barbara, Hyatt Key West Resort & Spa, Hyatt Regency Wichita et Hyatt Regency Tulsa, Hyatt Ziva Los Cabos, ainsi que dans les centres de villégiature Hyatt Residence Club, les hôtels Hyatt Place et les centres de villégiature M life. Les récompenses en nuits gratuites dans une suite offertes par le programme Hyatt Gold Passport dans les hôtels et centres de villégiature Hyatt nécessitent un séjour d'au moins trois nuits.

8. Les récompenses de surclassement Hyatt Gold Passport ne peuvent pas être utilisées dans tous les établissements Hyatt. Pour utiliser une récompense de surclassement pour une chambre Regency Club ou Grand Club ou pour une suite dans un centre de villégiature Hyatt, les membres doivent verser une somme minimale du Tarif journalier Hyatt pour la chambre de luxe (par exemple vue partielle sur la mer, vue sur la mer, vue sur les pistes, etc.). Pour utiliser une récompense de surclassement en chambre Regency/Grand Club ou une récompense de surclassement en suite dans un établissement n’étant pas un centre de villégiature, les membres doivent verser une somme minimale du Tarif journalier Hyatt. Le nombre de chambres disponibles pour les surclassements en suites et chambres Regency Club et Grand Club est limité. Les récompenses de surclassement en suite sont uniquement valables pour des suites standard, qui sont définies comme la catégorie de suite de base de chaque établissement participant. Sauf mention contraire, les points nécessaires pour une récompense de surclassement s'entendent par nuit. Les récompenses en surclassement sont valables pour la nuit pour laquelle la récompense a été utilisée, quelle que soit la durée du séjour. Les récompenses de surclassement Hyatt Gold Passport en chambre Regency Club ou Grand Club ne sont pas valables dans les centres de villégiature Hyatt Zilara ou Hyatt Ziva. Les récompenses de surclassement ne sont pas valables dans les centres de villégiature M life.

9. Les récompenses Points + Cash sont soumises à disponibilité et les réservations utilisant ces récompenses doivent être effectuées à l'avance en appelant une centrale de réservations Hyatt. Les membres doivent régler le tarif Points + Cash et utiliser le nombre de points requis pour obtenir la récompense. Sauf mention contraire, le tarif de chambre est valable pour deux personnes par chambre et pour une chambre standard. Le nombre de chambres alloué pour ces récompenses peut être limité et les disponibilités peuvent varier selon les hôtels. Les récompenses Points + Cash ne sont pas valables dans les centres de villégiature Hyatt Zilara, Hyatt Ziva ou M life. Il est possible que l’offre ne soit pas disponible à certaines périodes selon la saison ou en cas d’événements spéciaux.

10. Lorsqu'un membre effectue une réservation de récompense Hyatt Gold Passport, le nombre de points Hyatt Gold Passport correspondant à cette réservation est automatiquement déduit de son compte dans les trois jours suivant la réservation. Si le membre ne dispose pas d’un nombre suffisant de points Hyatt Gold Passport sur son compte, la réservation peut être annulée ou facturée au Tarif journalier Hyatt. Si le membre annule une réservation de récompense Hyatt Gold Passport conformément à la politique d'annulation de l'hôtel, le nombre de points Hyatt Gold Passport ayant été déduit au moment de la réservation est automatiquement recrédité sur son compte dans les trois jours suivant l’annulation. Si un membre dispose d'un séjour de récompense, s'enregistre et quitte l'hôtel avant la date de départ confirmée, il perd la partie non utilisée de la récompense, ainsi que les points correspondants.

11. Une récompense Hyatt Gold Passport de deux (2) nuits ou plus est valable pour un séjour continu de plusieurs nuits consécutives. Aucun crédit n’est délivré pour les parties de la récompense Hyatt Gold Passport n’ayant pas été entièrement utilisées.

12. Les récompenses Hyatt Gold Passport ne peuvent pas être cumulées aux mêmes dates avec d’autres récompenses, certificats de surclassement, récompenses auprès de partenaires, remises ou avantages, récompenses en voyages de motivation, bons d’échange, chèques ou toute autre offre spéciale. Vous pouvez néanmoins utiliser plusieurs récompenses pour effectuer des séjours consécutifs dans un hôtel.

13. Les récompenses Hyatt Gold Passport ne sont pas négociables, ne donnent pas droit à des commissions et ne sont pas échangeables contre de l’argent. Elles sont réputées nulles et non avenues en cas de vente ou d’échange contre de l’argent ou autre.

14. Lorsqu'un membre s'enregistre au début d’un séjour de récompense Hyatt Gold Passport, il doit présenter une pièce d’identité comportant une photo et fournir une carte de crédit ou déposer une caution en espèces pour parer à d’éventuels frais accessoires.

UTILISATION DES POINTS POUR OBTENIR DES RECOMPENSES DE RESTAURATION ET DE SPA HYATT GOLD PASSPORT

1. Les membres Hyatt Gold Passport peuvent utiliser leurs points Hyatt Gold Passport pour le règlement de frais admissibles dans les hôtels Hyatt participants ou dans les restaurants et spas participants d'hôtels Hyatt. La participation des hôtels, des restaurants et des spas est limitée. Veuillez contacter les employés de l'hôtel pour en savoir plus sur les conditions de participation.

2. L'utilisation de la récompense est valide pour les Frais d'utilisation admissibles dans les points de vente participants lorsque les frais sont réglés dans ces points de vente ou appliqués sur la note d'hôtel. Consultez le site goldpassport.com pour afficher le tableau des récompenses de spa. Les « Frais d'utilisation admissibles » varient selon les hôtels, mais incluent généralement les dépenses en restauration et en boissons, les services des spas et des salons de beauté et les articles vendus dans les spas et les salons de beauté. De plus, les frais suivants sont des Frais d'utilisation admissibles lorsqu'ils sont portés sur la note d'hôtel du membre : frais de blanchisserie et nettoyage à sec, appels téléphoniques, films à la demande et stationnement, achats dans les boutiques et points de vente, frais de service, taxes (à l'exception des taxes de chambre) et pourboires. Les récompenses ne peuvent pas être accordées sur les tarifs de chambre, les taxes de chambre, les boissons alcoolisées dans certaines juridictions, les frais de banquet ou traiteur et les frais engagés dans les casinos.

3. Une récompense maximum peut être utilisée par transaction. Dans le cas où un membre utilise une récompense de restauration et de spa pour une partie des Frais d'utilisation admissibles, les Frais admissibles restants ne permettent plus de gagner des points Hyatt Gold Passport. Le numéro d'adhésion d’un membre ne peut être utilisé par aucune autre personne dans le but d'échanger des points Hyatt Gold Passport.

4. Le membre devra fournir son numéro d'adhésion Hyatt Gold Passport et une pièce d'identité en cours de validité pour utiliser la récompense.

5. Lorsqu’un membre utilise une récompense de restauration et de spa Hyatt Gold Passport, le nombre de points Hyatt Gold Passport correspondant à cette récompense sera automatiquement déduit du compte du membre. Si le compte d'un membre ne dispose pas d'un nombre suffisant de points Hyatt Gold Passport, la transaction sera annulée et le membre sera tenu de régler les frais au moyen d'un autre mode de paiement. Aucun crédit n’est délivré pour les parties de la récompense n’ayant pas été entièrement utilisées. Le membre est financièrement responsable de tous les frais non couverts par la récompense.

6. Les récompenses de restauration et de spa Hyatt Gold Passport ne sont pas négociables, ne donnent pas droit à des commissions et ne sont pas échangeables contre de l’argent. Elles sont réputées nulles et non avenues en cas de vente ou d’échange contre de l’argent ou autre.

7. Les membres Hyatt Gold Passport ne peuvent pas utiliser de points Hyatt Gold Passport pour régler les frais contractés dans les centres de villégiature M life s'ils ne séjournent pas dans ces établissements en tant que clients enregistrés.

RECOMPENSES HYATT RESIDENCE CLUB

Hyatt Residence Club est une société de gestion de vacances en copropriété dont les membres détiennent en partie les centres de villégiature Hyatt Residence Club. Le nombre de nuits allouées aux récompenses y est limité, varie selon l'établissement, la saison et le logement et fait généralement l’objet d’une offre à court terme (généralement entre 60 et 90 jours avant l’arrivée). Les services offerts dans les centres de villégiature Hyatt Residence Club sont généralement plus limités que ceux offerts dans les hôtels et centres de villégiature Hyatt (par ex., les services de restauration, de voiturier, de blanchisserie, les services d'affaires et de réveil, etc., peuvent ne pas être disponibles partout).

1. Pour les séjours de récompense Hyatt Gold Passport, le service d’entretien ménager complet n’est proposé qu’en « milieu de semaine » pour les séjours de quatre nuits ou plus. L’entretien ménager quotidien n’implique que l'enlèvement des ordures. Des frais supplémentaires sont facturés pour les demandes de service d’entretien ménager complet chaque jour dans le cas d'un séjour de récompense Hyatt Gold Passport. Ce service doit être demandé 72 heures à l’avance ; son coût varie selon l’établissement.

2. Les membres Hyatt Gold Passport ne bénéficient pas des services et avantages du programme dans les hôtels et centres de villégiature Hyatt voisins pendant les séjours de récompense dans un centre de villégiature Hyatt Residence Club.

Achat et don de points

Hyatt, via le prestataire tiers Points.com, permet à ses membres d'acheter des points bonus Hyatt Gold Passport pour leur usage personnel ou pour en faire don à d'autres personnes. Il est nécessaire d'être membre du programme Hyatt Gold Passport pour acheter ou donner des points bonus. Les points bonus achetés ou réclamés par l'intermédiaire de Points.com n'entrent pas en compte dans l'accession à un niveau d'adhésion supérieur comme Platinum ou Diamond. Les points bonus peuvent uniquement être achetés par tranche de 1 000 points bonus, jusqu'à un maximum de 40 000 points bonus par transaction. Les membres peuvent acheter au maximum 40 000 points bonus pour leur propre compte au cours d'une année civile. Les membres peuvent réclamer jusqu'à 40 000 points bonus offerts par année civile. Les achats de points bonus ne sont pas remboursables et les transactions ne peuvent plus être annulées une fois effectuées.

Le prix d'achat des points bonus Hyatt Gold Passport est susceptible d'être modifié sans préavis. Aucun remboursement ne sera consenti. D'autres modalités et conditions peuvent s'appliquer à ces transactions.

Regroupement de points

Les membres peuvent regrouper le nombre nécessaire de points Hyatt Gold Passport cumulés sur leur compte Hyatt Gold Passport avec ceux d’un autre compte Hyatt Gold Passport spécifiquement désigné afin d’atteindre un nombre suffisant de points donnant droit à une récompense particulière. Un même membre ne peut participer à une transaction de regroupement de points (cession ou réception de points) qu'une fois par période de 30 jours. Pour pouvoir regrouper les points Hyatt Gold Passport, les conditions suivantes doivent être remplies :

1. Les membres doivent être détenteurs d'un compte actif pour pouvoir regrouper des points.

2. Un formulaire de demande de regroupement de points Hyatt Gold Passport doit être rempli et signé par les deux membres Hyatt Gold Passport, puis envoyé au service clientèle Hyatt Gold Passport. Les formulaires sont disponibles en appelant le +1 800 51 HYATT (+1 800 51 49288) ou sur le site Web goldpassport.com.

3. Les points Hyatt Gold Passport ne peuvent être regroupés pour une récompense que sur le compte d’un seul membre. Une fois les points Hyatt Gold Passport accordés au membre désigné, l’autre membre n’a plus aucun droit sur les points transférés. Seul le nombre de points Hyatt Gold Passport nécessaires à l’utilisation de la récompense spécifique pour laquelle le transfert est demandé peut être regroupé.

TRANSFERT DE RECOMPENSES

Les membres Hyatt Gold Passport peuvent demander qu’une récompense Hyatt Gold Passport soit transférée à un autre individu. Pour pouvoir transférer une récompense Hyatt Gold Passport, le membre doit remplir les conditions suivantes :

1. La réservation doit être effectuée par le membre Hyatt Gold Passport ayant droit à la récompense Hyatt Gold Passport en indiquant le nom du destinataire.

2. À son arrivée à l’hôtel, le destinataire de la récompense Hyatt Gold Passport doit fournir une pièce d’identité avec photo et présenter une carte de crédit ou verser une caution en espèces pour parer aux frais accessoires.

3. Une fois la récompense Hyatt Gold Passport réservée, la réservation ne peut plus être transférée. La réservation ne peut être utilisée que par la personne indiquée sur la réservation.

4. Le transfert d’une récompense Hyatt Gold Passport n’entraîne pas le transfert des avantages liés au niveau d’adhésion.

5. Il n’est pas possible de gagner des points Hyatt Gold Passport sur une récompense transférée.

AGENCES DE LOCATION DE VOITURES PARTENAIRES ET RECOMPENSES

1. Les membres Hyatt Gold Passport gagneront 300 points bonus Hyatt Gold Passport pour chaque location effectuée auprès des agences Avis qui participent à la promotion. Pour cela, ils doivent présenter leur carte Hyatt Gold Passport et demander à bénéficier de points bonus Hyatt Gold Passport. Les personnes désirant louer une voiture doivent remplir les conditions exigées par Avis concernant l’âge, la conduite et le règlement.

2. Les récompenses Free Day d'Avis Rent-A-Car s’appliquent à la location d’une voiture de taille moyenne à quatre portes. D’autres modalités et conditions, concernant notamment les dates de restriction, seront indiquées sur le Chèque-cadeau de récompense. Ces modalités et conditions sont définies à la seule discrétion d'Avis et leur interprétation n’appartient qu’à Avis (comme applicable), et non pas à Hyatt. Les récompenses Free Day pour la location de voitures sont sous réserve de disponibilité, soumises à des périodes de restriction, ainsi qu'à d'autres restrictions définies par le Partenaire concerné. Les modalités et conditions complètes figureront sur les Chèques-cadeaux de récompense. Les Chèques-cadeaux de récompense partenaires sont valables un an à compter de la date de délivrance, sauf mention contraire.

3. Les récompenses de location de voitures ne seront accordées que par les agences de location Avis participant à la promotion situées aux États-Unis et au Canada. Pour de plus amples informations, contactez directement Avis.

4. Hyatt n’est pas responsable du transport ou d’autres services fournis ou non par ses Partenaires de voyage.

SERVICES HOTELIERS HYATT GOLD PASSPORT

1. Pour bénéficier des services Hyatt Gold Passport, les membres doivent fournir leur numéro d’adhésion Hyatt Gold Passport lors de chaque réservation auprès d'un établissement Hyatt et présenter leur carte Hyatt Gold Passport lors de leur enregistrement. Les services et avantages exclusifs Hyatt Gold Passport offerts dans les hôtels ne sont valables que dans les établissements Hyatt, Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt Zilara et Hyatt Ziva. Les services hôteliers offerts dans les établissements Hyatt Place, Hyatt House et les centres de villégiature Hyatt Residence Club sont limités.

2. Hyatt fera tout son possible pour fournir les services spécifiés aux membres. Tous les services ne peuvent pourtant pas être fournis par tous les établissements Hyatt. Aucun remboursement ni dommage accessoire résultant de l’impossibilité de délivrer de tels services ne saurait être imputé à Hyatt.

3. La carte Hyatt Gold Passport n’est pas une carte de crédit et toutes les procédures de règlement standard de l’hôtel, y compris la présentation d’une carte de crédit autorisée, s’appliquent.

NIVEAU D'ADHESION PLATINUM ET DIAMOND

Le programme Hyatt Gold Passport offre deux niveaux d’adhésion exclusifs : Platinum et Diamond.

1. Pour recevoir des crédits et accéder ainsi au niveau d’adhésion Hyatt Gold Passport supérieur, les membres doivent payer un Tarif admissible pour au moins une nuit de leur séjour. Un séjour s’entend comme le nombre total de nuits consécutives passées dans un établissement. Les séjours consécutifs effectués sur une période de 24 heures dans un même établissement Hyatt sont considérés comme un seul et même séjour. Aucun membre ne peut recevoir de crédit Hyatt Gold Passport pour accéder au niveau d’adhésion supérieur ou bénéficier d’une promotion pour les nuits payées à un Tarif non admissible. Un membre Hyatt Gold Passport recevra ses crédits admissibles pour accéder à un niveau d'adhésion supérieur pour les séjours ou nuits applicables uniquement à la fin de son séjour, après avoir quitté l'hôtel.

2. Garantie de type de lit pour les membres Platinum et Diamond

Les membres Platinum et Diamond du programme Hyatt Gold Passport auront la garantie que le type de lit (c.-à-d. King, Queen, double, etc.) choisi pour le type de chambre confirmé au moment de la réservation sera mis à leur disposition. La garantie de type de lit est disponible dans les établissements Hyatt du monde entier. Offre non valable dans les centres de villégiature Hyatt Residence Club. Si l’hôtel n’est pas en mesure d’honorer le type de lit confirmé au moment de l’arrivée, les membres recevront 5 000 points bonus Hyatt Gold Passport par séjour dans les établissements Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt et Hyatt Regency, les hôtels Hyatt, Hyatt Zilara et Hyatt Ziva gérés ou franchisés par Hyatt, ou 2 500 points bonus par séjour dans les établissements Hyatt Place et Hyatt House gérés ou franchisés par Hyatt. La garantie de type de lit ne s’applique pas aux surclassements en chambres de catégorie supérieure. Afin de pouvoir bénéficier de cette garantie, le numéro d'adhésion Hyatt Gold Passport du membre et le type de lit confirmé doivent être indiqués sur la réservation. Les réservations effectuées par l’intermédiaire d’organisateurs de réunions, d'agences de voyages et de grossistes doivent contenir ces informations pour que ces dernières soient comprises dans la garantie. Cette garantie n’est pas valable pour les réservations effectuées par l’intermédiaire de sites Web tiers, y compris, mais sans s’y limiter, Expedia, Priceline et Hotels.com. Les membres Platinum ou Diamond qui effectuent une réservation le jour même de leur arrivée prévue à l’hôtel ou arrivent dans un hôtel sans avoir effectué de réservation ne pourront pas prétendre à cette garantie. La garantie ne s’applique qu’à la chambre du membre, indépendamment du nombre de chambres payées par ce dernier. Si un membre estime qu’une indemnisation lui est due quant à la garantie de type de lit, il devra demander le paiement de cette indemnisation pendant qu’il est encore à l’hôtel, avant son départ. Si le membre ne demande pas ce paiement avant son départ, il devra renoncer complètement à tout droit de recevoir ladite indemnisation. Durant certaines périodes de haute fréquentation ou événements spéciaux, il est possible que l’hôtel ne dispose que d’un nombre limité de types de lit. Les garanties de type de lit ne s’appliquent pas au lit Hyatt Grand Bed. La disponibilité du lit Hyatt Grand Bed peut différer selon les établissements.

3. L’accès Internet dans la chambre standard sera mis à disposition gratuitement chaque jour et pour tous les séjours. L'accès Internet peut être avec ou sans fil selon l'établissement. Si l’hôtel propose l'accès Internet avec et sans fil, le type de connexion offert est à la discrétion de l’établissement. Il est possible de bénéficier d'une connexion supérieure moyennant un supplément.

4. Un journal gratuit, choisi par l’hôtel, sera livré dans la chambre des membres Platinum et Diamond chaque jour. Offre non valable dans les centres de villégiature Hyatt Residence Club.

Adhésion Platinum

1. L’adhésion Platinum au programme Hyatt Gold Passport sera accordée aux membres Hyatt Gold Passport qui comptabilisent, au cours d’une année civile (de janvier à décembre), au moins cinq (5) séjours ou quinze (15) nuits dans un établissement Hyatt au Tarif admissible et fournissent un numéro Hyatt Gold Passport valide lors de la réservation ou de leur enregistrement. Les membres ne recevront aucun crédit pour accéder au niveau d’adhésion supérieur ni ne pourront bénéficier de promotions sur les nuits pour le paiement de Tarifs non admissibles. Les séjours pour lesquels des miles de Partenaire de voyage sont choisis à la place des points Hyatt Gold Passport seront pris en compte pour accéder au niveau Platinum si les membres paient un Tarif admissible et fournissent un numéro Hyatt Gold Passport valide lors de la réservation ou à leur arrivée. L’accession au niveau d’adhésion Platinum n’est valable que pour l’année en cours. La qualification est basée sur une année civile, de janvier à décembre. Les séjours et les nuits effectués dans un établissement Hyatt Residence Club ne seront pas pris en compte pour accéder au niveau d’adhésion Platinum. Si un membre règle la note d’hôtel de plusieurs chambres, seule la chambre qu’il occupe personnellement entrera en compte pour accéder au niveau d’adhésion Platinum.

2. Lors de chacun de leurs séjours dans un établissement Hyatt et à condition de choisir de recevoir des points pour leur séjour, les membres Platinum recevront un bonus de 15 % sur les points de base Hyatt Gold Passport accordés sur le règlement d’un Tarif admissible et de Frais accessoires admissibles. Les membres Platinum qui gagnent des points Hyatt Gold Passport en tant que clients non enregistrés recevront un bonus de 15 % sur les points pour les Frais admissibles non relatifs à un séjour survenus dans les points de vente participants.

3. Les membres Platinum profiteront d'une chambre privilégiée au moment de l'enregistrement. La définition des chambres privilégiées est à la discrétion de chaque établissement et peut couvrir les chambres situées à des étages supérieurs, les chambres d’angle ou les chambres profitant d’une vue privilégiée. Prestation non valable dans les établissements Hyatt Place et Hyatt House, ni dans les centres de villégiature Hyatt Residence Club.

4. Les membres Platinum bénéficient du départ tardif à 14h00 (heure locale) le jour de leur départ dans la plupart des établissements Hyatt. Le départ tardif jusqu'à 14h00 est proposé sous réserve de disponibilité dans les hôtels avec casino (notamment l'hôtel Grand Hyatt Macao et l'Hôtel & Casino Hyatt Manille) et les centres de villégiature Hyatt. Vous trouverez la liste détaillée des centres de villégiature Hyatt sur hyattresorts.com

5. Les membres Platinum auront la garantie de disposer d’une chambre, s’ils l’occupent eux-mêmes, dans les hôtels et centres de villégiature Hyatt à condition qu’ils effectuent leur réservation avec règlement au moins 72 heures avant l’arrivée prévue, heure locale de l’hôtel, et qu’ils la garantissent avec une carte de crédit en cours de validité. Toutes les réservations sont soumises aux politiques de garantie et d’annulation de l’hôtel. Cette garantie s’applique uniquement lorsque l'hôtel affiche complet (y compris les suites) et est valable pour une chambre standard ; elle est soumise aux conditions de réservation propres à l’hôtel, telles que la durée du séjour, les forfaits spéciaux et les formules de repas. Les chambres bénéficiant de cette disposition sont disponibles uniquement au Tarif journalier Hyatt. Les tarifs négociés ou les tarifs de groupe, promotionnels ou réduits ne sont pas applicables. Cette garantie ne s'applique pas dans les centres de villégiature Hyatt ou pendant les périodes de haute fréquentation. Les politiques de « dernière chambre disponible » ne s'appliquent pas aux chambres bénéficiant de cette disposition. La garantie de disponibilité pour les membres Platinum se limite aux hôtels et centres de villégiature Hyatt et n'est pas valable dans les centres de villégiature M life.

6. Les membres Platinum qui séjournent dans les centres de villégiature Hyatt Residence Club peuvent uniquement prétendre à l'avantage ou aux avantages décrits ci-dessus : un bonus de 15 % sur les points de base Hyatt Gold Passport gagnés à condition de choisir de recevoir des points pour le séjour.

7. Les membres Platinum qui séjournent dans les centres de villégiature M life participants peuvent uniquement prétendre aux avantages suivants : un bonus de 15 % sur les points de base Hyatt Gold Passport gagnés à condition de fournir leur numéro de membre lors de leur enregistrement.

Adhésion Diamond

1. Le niveau d’adhésion Diamond au programme Hyatt Gold Passport sera accordé aux membres Hyatt Gold Passport qui comptabilisent, au cours d’une année civile (de janvier à décembre), au moins vingt-cinq (25) séjours ou cinquante (50) nuits dans un établissement Hyatt au Tarif admissible et fournissent un numéro Hyatt Gold Passport valide lors de la réservation ou lors de leur enregistrement. Les membres ne recevront aucun crédit pour accéder au niveau d’adhésion supérieur ni ne pourront bénéficier de promotions sur les nuits pour le paiement de Tarifs non admissibles. Les séjours pour lesquels des miles de Partenaire de voyage sont choisis à la place des points Hyatt Gold Passport seront pris en compte pour accéder au niveau Diamond si les membres paient un Tarif admissible et fournissent un numéro Hyatt Gold Passport valide lors de la réservation ou à leur arrivée. L’accession au niveau d’adhésion Diamond n’est valable que pour l’année en cours. La qualification est basée sur une année civile, de janvier à décembre. Les séjours et les nuits passés dans un établissement Hyatt Residence Club ne seront pas pris en compte pour accéder au niveau d’adhésion Diamond. Si un membre règle la note d’hôtel de plusieurs chambres, seule la chambre qu’il occupe personnellement entrera en compte pour accéder au niveau d’adhésion Diamond.

2. Lors de chacun de leurs séjours dans un établissement Hyatt et à condition de choisir de recevoir des points pour leur séjour, les membres Diamond recevront un bonus de 30 % sur les points de base Hyatt Gold Passport accordés sur le règlement d’un Tarif admissible et de Frais accessoires admissibles. Les membres Diamond qui gagnent des points Hyatt Gold Passport en tant que clients non enregistrés recevront un bonus de 30 % sur les points pour les Frais admissibles non relatifs à un séjour survenus dans les points de vente participants.

3. Les membres Diamond bénéficieront de la meilleure chambre disponible (à l'exception des suites), notamment d’une chambre Regency Club ou Grand Club, au moment de leur enregistrement.

4. Les membres Diamond pourront accéder au salon Regency Club ou Grand Club dans les hôtels qui disposent de l’un de ces salons. Durant les périodes de haute fréquentation, l’accès au salon Regency Club ou Grand Club peut ne pas être disponible ; les membres Diamond recevront alors 2 500 points bonus, ainsi qu’un petit déjeuner complet incluant un plat (ou un petit déjeuner buffet standard), un jus de fruits et un café (taxes, pourboires et frais de service compris), offert chaque jour gracieusement à chaque client enregistré dans la chambre, pour un maximum de quatre (4) personnes.

5. Dans les hôtels Hyatt qui ne disposent pas d’un salon Regency Club ou Grand Club, un petit déjeuner complet gratuit incluant un plat (ou un petit déjeuner buffet standard), un jus de fruits et un café (taxes, pourboires et frais de service compris) sera offert chaque jour au membre et à chacun des clients enregistrés dans la chambre, pour un maximum de quatre (4) personnes. Pour les séjours au Hyatt Regency Bethesda, un petit déjeuner continental (taxes et pourboires compris) sera offert chaque jour au membre et à chacun des clients enregistrés dans la chambre, pour un maximum de quatre (4) personnes. Le petit déjeuner n'est pas valable via le service d'étage. Cet avantage n'est pas valable dans les établissements Hyatt Place ou Hyatt House.

6. Les membres Diamond bénéficient du départ tardif jusqu'à 16h00 (heure locale) le jour de leur départ dans la plupart des établissements Hyatt. Le départ tardif jusqu'à 16h00 est proposé sous réserve de disponibilité dans les hôtels avec casino (notamment l'hôtel Grand Hyatt Macao et l'Hôtel & Casino Hyatt Manille) et les centres de villégiature Hyatt. Vous trouverez la liste détaillée des centres de villégiature Hyatt sur hyattresorts.com

7. Les membres Diamond auront la garantie de disposer d’une chambre, s’ils l’occupent eux-mêmes, dans les hôtels Hyatt, à condition qu’ils effectuent leur réservation Hyatt au moins 48 heures avant l’arrivée prévue, heure locale de l’hôtel, garantie avec une carte de crédit en cours de validité. Toutes les réservations sont soumises aux politiques de garantie et d’annulation de l’hôtel. Cette garantie s’applique uniquement lorsque l'hôtel affiche complet (y compris les suites) et est valable pour une chambre standard ; elle est soumise aux conditions de réservation propres à l’hôtel, telles que la durée du séjour, les forfaits spéciaux et les formules de repas. Les chambres bénéficiant de cette disposition sont disponibles uniquement au Tarif journalier Hyatt. Les tarifs négociés ou les tarifs de groupe, promotionnels ou réduits ne sont pas applicables. Cette garantie ne s'applique pas dans les centres de villégiature Hyatt ou pendant les périodes de haute fréquentation. Les politiques de « dernière chambre disponible » ne s'appliquent pas aux chambres bénéficiant de cette disposition. La garantie de disponibilité pour les membres Diamond se limite aux hôtels et centres de villégiature Hyatt et n'est pas valable dans les centres de villégiature M life.

8. Les membres Diamond recevront la prestation de bienvenue suivante : dans les établissements Park Hyatt, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Hyatt Zilara et Hyatt Ziva aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes, le choix entre 1 000 points bonus et une option de restauration (le choix de la prestation est à la discrétion de l’hôtel) ; dans les hôtels Park Hyatt, Grand Hyatt et Hyatt Regency en dehors des États-Unis, du Canada et des Caraïbes, le choix entre 1 000 points bonus et une prestation de restauration (le choix de la prestation offerte est à la discrétion de l’hôtel) ; dans les établissements Andaz du monde entier, le choix entre une prestation d'inspiration locale ou 1 000 points bonus Hyatt Gold Passport ; dans les établissements Hyatt Place, le choix entre 500 points bonus Hyatt Gold Passport ou une boisson gratuite (offre non valable sur les boissons alcoolisées si elles sont interdites) ; dans les hôtels Hyatt House, le choix entre 500 points bonus Hyatt Gold Passport et un avoir de 5 dollars américains à l'épicerie de l'hôtel ; et dans les centres de villégiature Hyatt Residence Club, 500 points bonus seront automatiquement octroyés.

9. Les membres Diamond bénéficieront du service de rangement de la chambre en soirée pendant toute la durée de leur séjour. Le rangement de la chambre offert chaque soir varie selon l'hôtel et peut inclure également un léger service d'entretien ménager et de préparation des lits. Cette offre n'est pas valable dans les établissements Hyatt Place ou Hyatt House.

10. Les membres Diamond recevront quatre (4) récompenses de surclassement en suite, enregistrées sur leur compte chaque année (une année étant définie du 1er mars de l’année en cours au dernier jour du mois de février de l’année suivante) ; ces récompenses peuvent être visualisées dans la rubrique « Mes récompenses » du site goldpassport.com. Les surclassements en suite doivent être utilisés avant le dernier jour du mois de février de l'année en cours et peuvent être utilisés pour les réservations à venir. Si un surclassement en suite était utilisé pour des dates de séjour postérieures à la date d'expiration ou si la réservation était annulée après le dernier jour du mois de février, le surclassement en suite serait perdu. On ne peut réserver le surclassement en suite dans les hôtels ou centres de villégiature Hyatt avant qu'ils ne soient ouverts. Un surclassement gratuit en suite est valable pour les nuits réglées au Tarif admissible, pour un maximum de sept nuits consécutives, dans les hôtels Hyatt où des suites sont disponibles. Les récompenses de surclassement en suite doivent être utilisées au moment de la réservation. Les membres peuvent appeler le +1 800 400 2261 ou la centrale de réservations la plus proche pour utiliser leur surclassement gratuit. Les récompenses de surclassement ne sont pas valables dans les hôtels Hyatt Regency Kyoto, Hyatt Regency Paris-Madeleine, Park Hyatt Beaver Creek Resort, Park Hyatt Maldives, Park Hyatt Sydney, Hyatt Santa Barbara, Hyatt Key West Resort & Spa, Hyatt Regency Wichita et Hyatt Regency Tulsa, Hyatt Ziva Los Cabos, ainsi que dans les établissements Hyatt Place, Hyatt House et Hyatt Residence Club et dans les centres de villégiature M life. Les clients doivent payer un Tarif admissible. Dans le cadre de cette récompense, la suite proposée sera une suite à une chambre. Les récompenses de surclassement en suite sont uniquement valables pour des suites standard, qui sont définies comme la catégorie de suite de base de chaque établissement participant. Les Récompenses de surclassement en suite ne sont pas valables pour les suites Spéciales, Premier, Présidentielles ou Diplomatiques. La récompense ne peut pas être cédée, négociée ou échangée contre de l’argent ou autre. Aucun avoir ne sera attribué en cas d'utilisation partielle des récompenses. Tous les frais non couverts par les récompenses sont à la charge du client. Chaque établissement dispose d’un nombre limité de suites.

11. Les membres Diamond qui séjournent dans les centres de villégiature Hyatt Residence Club peuvent uniquement prétendre à l'avantage ou aux avantages décrits ci-dessus : un bonus de points de 30 % sur les points Hyatt Gold Passport de base gagnés, 500 points bonus offerts en prestation de bienvenue lors de chaque séjour.

12. Les membres Diamond qui séjournent dans les centres de villégiature M life participants peuvent uniquement prétendre aux avantages suivants : un bonus de 30 % sur les points de base Hyatt Gold Passport gagnés à condition de fournir leur numéro de membre lors de leur enregistrement.

MAINTENANCE DES INFORMATIONS DU COMPTE

1. Lorsqu’un membre adhère au programme Hyatt Gold Passport, il reçoit un numéro d'adhésion et est invité à fournir un mot de passe qui lui permettra d’accéder à ses informations de compte et d'utiliser ses récompenses Hyatt Gold Passport sur le site goldpassport.com. Si le membre s’inscrit dans un hôtel, par téléphone ou par courrier, il recevra une notification avec un mot de passe temporaire sous quatre semaines à compter de la date d’inscription. Dès son accès au site goldpassport.com à l’aide du mot de passe temporaire, le membre sera invité à modifier le mot de passe qui lui a été attribué.

2. Le membre peut modifier le mot de passe qui lui a été attribué soit en mettant à jour son profil d’adhésion personnel en ligne, soit en contactant le service clientèle Hyatt Gold Passport. Si le membre choisit de modifier son mot de passe, celui-ci ne doit pas être facile à deviner pour des tiers, mais il doit être facilement retenu par lui-même. Les caractères spéciaux tels que @#$%^&*;:/ ne sont pas autorisés. Hyatt agit selon les instructions reçues par le biais du numéro d'adhésion et des informations personnelles du membre. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé que le membre mémorise son mot de passe et ne le conserve pas par écrit. Le membre est tenu de garder son mot de passe, son numéro d'adhésion et toutes les informations de son compte confidentiels. La société Hyatt ne sera tenue pour responsable d’aucun crédit ou débit effectué sur le compte d’un membre par un tiers utilisant le mot de passe du membre.

3. Les membres Hyatt Gold Passport doivent fournir leur numéro d'adhésion Hyatt Gold Passport et vérifier leurs informations personnelles avant qu’ils ne puissent recevoir des informations relatives à leur compte. Les informations concernant un compte ne seront données à aucune autre personne que celle dont le nom figure sur le compte, hormis dans le cadre d'une enquête ou procédure judiciaire.

4. Toute erreur ou omission dans les transactions figurant sur le compte Hyatt Gold Passport d’un membre doit être signalée par écrit au service clientèle Hyatt Gold Passport sous 90 jours à compter de la date de relevé de compte applicable, afin que Hyatt Gold Passport puisse effectuer les vérifications nécessaires et éventuellement apporter des corrections au compte du membre. Le membre doit joindre une photocopie de la note d’hôtel applicable complète et le reçu du paiement au document écrit par lequel il signale l’erreur ou l’omission.

5. Si Hyatt Gold Passport refuse par erreur d’accorder au membre un point ou un avantage, la responsabilité de Hyatt se limitera à lui accorder ce point ou cet avantage.

6. Hyatt Gold Passport se réserve le droit de corriger tout point Hyatt Gold Passport accordé par erreur.

7. Le membre est tenu de notifier Hyatt Gold Passport de tout changement d’adresse ou de nom. Les changements de nom doivent être justifiés par une documentation légale, par exemple un acte de mariage, un permis de conduire ou un document du tribunal.

AVANTAGES DE LA CARTE DE CREDIT HYATT CARD

Les comptes de carte de crédit Hyatt Card sont émis par la banque Chase Bank USA, N.A., située à Wilmington, dans le Delaware. Hyatt Corporation et ses sociétés affiliées ou filiales n'émettent pas la carte de crédit Hyatt Credit Card. Les comptes sont soumis à l'approbation du crédit et à des frais d'adhésion annuels. Des restrictions et limitations s'appliquent. Pour obtenir de plus amples informations sur la carte de crédit Hyatt Card, pour y souscrire ou pour consulter l'intégralité des modalités et conditions du programme Hyatt Card, rendez-vous sur le site chase.com/Hyatt.

1. Récompenses en nuits gratuites

Pour tous les MEMBRES :

Pour bénéficier de l'offre et recevoir vos deux Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport®, vous devez effectuer des Achats pour un total de 1 000 dollars américains ou plus durant les trois (3) premiers mois suivant l'ouverture de votre compte. (Les « Achats » ne comprennent pas les transferts de solde, les avances en espèces, les moyens de paiement assimilables à des espèces comme les travellers chèques, les devises étrangères et les mandats, les chèques émis sur votre compte, les avances sur découvert, les intérêts, les frais non autorisés ou frauduleux ou les frais de toute sorte, y compris les frais annuels, le cas échéant.) Chaque Récompense en nuits gratuites peut être utilisée dans l'année suivant l'émission de la récompense pour profiter d'une (1) nuit dans n'importe quelle chambre standard disponible dans tous les hôtels et centres de villégiature Hyatt du monde entier ou dans les centres de villégiature M life participants. Les réservations de Récompenses en nuits gratuites dans les centres de villégiature Hyatt Zilara et Hyatt Ziva sont valables pour une ou deux personnes par chambre. Les récompenses ne peuvent pas être cédées. Une fois que vous aurez rempli toutes les conditions, veuillez compter 10 jours pour que vos Récompenses en nuits gratuites apparaissent sur votre compte Hyatt Gold Passport. Pour consulter l'intégralité des modalités et conditions du programme Hyatt Gold Passport, y compris concernant l'utilisation des Récompenses en nuits gratuites, rendez-vous sur goldpassport.com. Cette offre bonus valable une seule fois est réservée aux nouveaux titulaires de la carte de crédit Hyatt possédant un nouveau compte. Les personnes déjà titulaires de la carte et d'un compte de carte de crédit Hyatt Credit Card ne peuvent pas bénéficier de cette offre bonus. Chase décline toute responsabilité quant à l'exécution de l'offre. Si votre compte n'est pas ouvert depuis au moins trois (3) mois, Hyatt et Chase se réservent le droit de déduire les Récompenses en nuits gratuites de votre compte Hyatt Gold Passport. Les hôtels et centres de villégiature Hyatt ne comprennent pas l'enseigne Hyatt Residence Club, qui est une société de gestion de vacances en copropriété dont les membres détiennent en partie les centres de villégiature Hyatt Residence Club. Le nombre de nuits allouées aux récompenses dans les centres de villégiature Hyatt Residence Club est limité, varie selon l'établissement, la saison et l’appartement et fait généralement l’objet d’une offre à court terme (généralement entre 60 et 90 jours avant l’arrivée).

2. Gain de points Hyatt Gold Passport avec la carte de crédit Hyatt Credit Card

Vous gagnerez trois (3) points Hyatt Gold Passport pour chaque dollar américain dépensé sur des Achats nets dans les établissements Hyatt participants et les établissements détenus, gérés ou franchisés par Hyatt Corporation ou par ses filiales ou sociétés affiliées. Vous gagnerez deux (2) points Hyatt Gold Passport pour chaque dollar américain dépensé sur des Achats nets effectués dans l'une des catégories suivantes : restaurants (sauf les repas dans les établissements Hyatt et établissements qui permettent de gagner les trois (3) points Hyatt Gold Passport comme décrit ci-dessus) ; billets d'avion – lorsqu'ils sont achetés directement auprès de la compagnie aérienne ; agences de location de voitures. Les marchands qui acceptent les cartes de crédit Visa se voient attribuer un code de marchand en fonction des types de produits et services qu'ils vendent. Chase regroupe des codes de marchands similaires en catégories dans le but de vous proposer des offres avec récompenses. Chase fait tout son possible pour inclure tous les codes de marchands pertinents dans ses listes de catégories. Toutefois, bien qu'un marchand ou les articles vendus par ce marchand puissent apparaître comme faisant partie d'une catégorie de la liste, il est possible que ce marchand n'ait pas de code de marchand appartenant à cette catégorie. Par conséquent, les achats réalisés auprès de ce marchand ne pourront pas bénéficier de l'offre de récompense indiquée pour les achats appartenant à cette catégorie. Pour en savoir plus sur les catégories de récompenses établies par Chase, rendez-vous à l'adresse www.Chase.com/RewardsFAQs. Vous gagnerez un (1) point Hyatt Gold Passport pour chaque dollar américain dépensé sur tous vos autres achats nets. (Les « Achats nets » sont les achats de biens et de services que vous et tout utilisateur autorisé de votre compte réalisez, sauf ceux qui font l'objet de retours ou de remboursements, et ne comprennent pas les transferts de solde, les avances en espèces, les moyens de paiement assimilables à des espèces comme les travellers chèques, les devises étrangères et les mandats, les chèques émis sur votre compte, les avances sur découvert, les intérêts, les frais non autorisés ou frauduleux ou frais de toute sorte, y compris les frais annuels, le cas échéant.) Le nombre de points que vous pouvez cumuler dans le cadre du programme n'est pas limité. Vous devez également être membre du programme Hyatt Gold Passport. Pour de plus amples informations, reportez-vous aux modalités et conditions du programme de la carte, qui vous seront envoyées par courrier après la création de votre compte. L'intégralité des modalités et conditions du programme Hyatt Gold Passport sont applicables ; vous pouvez les consulter sur le site goldpassport.com.

3. Informations sur le programme Hyatt Gold Passport pour la carte de crédit Hyatt Credit Card

Les points cumulés sont soumis aux modalités et conditions du programme Hyatt Gold Passport. Les modalités et conditions du programme Hyatt Gold Passport peuvent être modifiées et les offres, services et avantages peuvent être ajoutés ou supprimés à tout moment sans que les titulaires de la carte n'en soient avertis. Le titulaire principal bénéficiera du niveau d'adhésion Platinum aussi longtemps que sa carte de crédit Hyatt Credit Card sera ouverte et non débitrice et qu'il observera le règlement du programme Hyatt Gold Passport. Les utilisateurs autorisés autres que le titulaire principal de la carte de crédit Hyatt Credit Card ne bénéficieront pas du niveau d'adhésion Platinum ni des avantages Platinum qui y sont associés. Les personnes dont la demande de souscription à la carte de crédit n'est pas approuvée ne deviendront pas membres du programme Hyatt Gold Passport par le biais de cette offre, mais les adhésions Hyatt Gold Passport existantes n'en seront pas affectées. Les utilisateurs autorisés supplémentaires ne deviendront pas membres du programme Hyatt Gold Passport par le biais de cette offre. Les points Hyatt Gold Passport attribués grâce à l'utilisation de la carte de l'utilisateur autorisé ne seront crédités que sur le compte Hyatt Gold Passport du titulaire principal. Hyatt se réserve le droit de modifier les modalités du programme Hyatt Gold Passport à tout moment.

4. Crédits sur les séjours et nuits pris en compte pour accéder au niveau d'adhésion Diamond

En réalisant des Achats nets de 20 000 dollars américains en une année civile, vous recevrez deux (2) crédits de séjour et cinq (5) crédits de nuit pour accéder au niveau d'adhésion Diamond sur votre compte Hyatt Gold Passport. En réalisant des Achats nets de 40 000 dollars américains en une année civile, vous recevrez en plus trois (3) crédits de séjour et cinq (5) crédits de nuit pour accéder au niveau d'adhésion Diamond sur votre compte Hyatt Gold Passport (avec un maximum de cinq [5] crédits de séjour et 10 crédits de nuit pour accéder au niveau d'adhésion Diamond par année civile). (Les « Achats nets » sont les achats de biens et de services que vous et tout utilisateur autorisé de votre compte réalisez, sauf ceux qui font l'objet de retours ou de remboursements, et ne comprennent pas les transferts de solde, les avances en espèces, les moyens de paiement assimilables à des espèces comme les travellers chèques, les devises étrangères et les mandats, les chèques émis sur votre compte, les avances sur découvert, les intérêts, les frais non autorisés ou frauduleux ou frais de toute sorte, y compris les frais annuels, le cas échéant.) Les dépenses de plus de 40 000 dollars américains ne permettront pas de gagner des crédits de séjour ou de nuit supplémentaires. Une fois que vous aurez rempli toutes les conditions, veuillez compter deux (2) à trois (3) semaines pour que vos crédits de séjour ou de nuit apparaissent sur votre compte Hyatt Gold Passport. Les crédits de séjour et de nuit ne peuvent pas être cédés. Les crédits de séjour et de nuit comptent uniquement pour accéder au niveau d'adhésion Diamond et ne sont pas des Séjours de récompense. Pour consulter l'intégralité des modalités et conditions du programme Hyatt Gold Passport, rendez-vous sur goldpassport.com. Chase décline toute responsabilité quant à l'exécution de l'offre.

5. Recevez une Nuit de récompense anniversaire chaque année

Pour bénéficier d'une Nuit de récompense anniversaire Hyatt Credit Card, votre compte doit être ouvert et ne pas être débiteur à la date d'émission de la Nuit de récompense. Veuillez compter quatre (4) à six (6) semaines à partir de la date d'Anniversaire de votre compte chaque année pour que votre Nuit de récompense anniversaire Hyatt Credit Card vous soit attribuée. (L'« Anniversaire » est la date qui a lieu 12 mois après l'ouverture de votre compte, puis la même date chaque année 12 mois plus tard.) La Nuit de récompense est valable pour une (1) nuit dans n'importe quelle chambre standard disponible dans les 12 mois suivant son émission, dans tous les hôtels ou centres de villégiature Hyatt de Catégorie un (1) à quatre (4) conformément au programme Hyatt Gold Passport. Elle n'est pas valable dans les établissements des autres catégories, ni dans les établissements Hyatt Zilara ou Hyatt Ziva. La Nuit de récompense ne peut pas être cédée, n'est plus valable au-delà de la date d'expiration et ne peut pas être recréditée sous forme de points. Pour connaître les établissements de Catégorie un (1) à quatre (4), rendez-vous sur goldpassport.com. La catégorie d'un établissement peut être modifiée à tout moment et sans préavis avant la réservation. Chase décline toute responsabilité quant à l'exécution de l'offre. Le bonus Nuit de récompense anniversaire peut être modifié sans préavis.

6. Divers

Les Surclassements en suite offerts précédemment délivrés peuvent être utilisés dans l'année suivant leur émission sur des nuits réglées, pour un (1) séjour de sept (7) nuits consécutives maximum, dans les hôtels et centres de villégiature Hyatt participants disposant de suites. Les récompenses de séjour en suite ne sont pas valables dans les hôtels Hyatt Regency Kyoto, Hyatt Regency Paris-Madeleine, Park Hyatt Beaver Creek Resort, Park Hyatt Maldives, Park Hyatt Sydney, Hyatt Santa Barbara, Hyatt Key West Resort & Spa, Hyatt Regency Wichita, Hyatt Regency Tulsa, Hyatt Ziva Los Cabos ainsi que dans les établissements Hyatt Place, Hyatt House et Hyatt Residence Club et dans les centres de villégiature M life. Dans le cadre de cette récompense, la suite proposée sera une suite à une chambre. Les Récompenses de surclassement en suite ne sont pas valables pour les suites Spéciales, Premier, Présidentielles ou Diplomatiques. La récompense ne peut pas être cédée, négociée ou échangée contre de l’argent ou autre. Aucun avoir ne sera attribué en cas d'utilisation partielle des récompenses. Tous les frais non couverts par les récompenses sont à la charge du client. Chaque établissement dispose d’un nombre limité de suites.

PARTENARIAT AVEC LES CENTRES DE VILLÉGIATURE M LIFE

Introduction

1. Les membres Hyatt Gold Passport peuvent gagner des points Hyatt Gold Passport pour leurs séjours et frais accessoires admissibles lorsqu'ils séjournent dans un centre de villégiature M life participant. Pour bénéficier de points Hyatt Gold Passport au cours d'un séjour, le client doit être enregistré et séjourner dans un centre de villégiature M life participant et être membre du programme M life et du programme Hyatt Gold Passport. L'adhésion à chaque programme, Hyatt Gold Passport et M life, est gratuite. Pour devenir membre du programme Hyatt Gold Passport, rendez-vous sur www.goldpassport.com. Pour devenir membre de M life, rendez-vous sur www.mlife.com.

2. Ce partenariat ne s'applique qu'aux séjours admissibles avec une date d'arrivée à partir du 20 juin 2013. Les séjours avec une date d'arrivée antérieure au 20 juin 2013 ne sont pas admissibles.

Centres de villégiature M life participants

1. Les membres du programme Hyatt Gold Passport peuvent gagner des points Hyatt Gold Passport et des crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme Hyatt Gold Passport dans les centres de villégiature M life participants suivants :

  • Bellagio
  • Aria
  • Vdara
  • MGM Grand
  • The Signature at MGM Grand
  • Mandalay Bay
  • THEhotel
  • The Mirage
  • Monte Carlo
  • New York New York
  • Luxor
  • Excalibur

2. Aucun autre centre de villégiature détenu, exploité ou franchisé par MGM Resorts International ne participe pour le moment.

Conditions de gain dans les centres de villégiature M life participants

1. Un Séjour admissible M life est (i) un séjour réglé directement auprès d'un établissement MGM Resorts International participant, (ii) un séjour réservé sur hyatt.com, ou (iii) par le biais d'un centre d'appels Hyatt à travers le monde. Une Nuit admissible M life est une nuit passée au cours d'un Séjour admissible M life conformément aux conditions i, ii ou iii décrites ci-avant. Les nuits dont la réservation a été effectuée auprès de services et sites tiers (tels qu'Expedia, Priceline ou hotels.com), les nuits gratuites dans un centre de villégiature M life, les réservations de groupe avec un compte global, les nuits d'un séjour de 15 nuits ou plus et les nuits dans le cadre de Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport ne sont pas des Nuits admissibles M life ou des Séjours admissibles M life.

2. Les gains associés à plusieurs chambres dans les centres de villégiature M life participants sont soumis aux Modalités et conditions du programme M life. Les membres Hyatt Gold Passport ne recevront des points sur les frais admissibles engagés qu'une fois qu'ils auront quitté le centre de villégiature.

3. Les membres peuvent gagner des points Hyatt Gold Passport sur les Frais de chambre admissibles M life et les Frais accessoires admissibles M life contractés dans les centres de villégiature M life participants. Les Frais de chambre admissibles M life correspondent au tarif de chambre réglé pour les Nuits admissibles M life. Les membres Hyatt Gold Passport peuvent recevoir des points Hyatt Gold Passport sur les Frais accessoires admissibles M life portés sur leur note d'hôtel, que leur séjour soit un Séjour admissible M life ou non. Les membres ne peuvent gagner des points Hyatt Gold Passport que sur des Frais accessoires admissibles M life à concurrence de 5 000 dollars dépensés, en sus de leurs Frais de chambre admissibles M life.

4. Les dépenses réalisées au casino ne permettent pas de gagner des points Hyatt Gold Passport.

5. Les membres doivent indiquer leur numéro de compte Hyatt Gold Passport et leur numéro de compte M life lors de leur arrivée. Si un membre choisit de recevoir des points Hyatt Gold Passport, cinq (5) points Hyatt Gold Passport lui seront accordés pour chaque dollar américain ou équivalent en dollar américain dépensé pour des Frais admissibles M life. Le client doit être enregistré à l'hôtel au moment où les frais sont contractés, sauf mention contraire dans le cadre d'une promotion ou d'une offre spéciale.

6. Pour qu’un membre Hyatt Gold Passport reçoive des points Hyatt Gold Passport, les frais engagés doivent être facturés à son nom et leur règlement doit être effectué par le membre personnellement. Le numéro d'adhésion Hyatt Gold Passport d’un membre ne peut être utilisé par aucune autre personne dans le but de cumuler des points Hyatt Gold Passport, des avantages, des crédits promotionnels ou d’accéder à un niveau d'adhésion Hyatt Gold Passport supérieur.

Gain de crédits dans les centres de villégiature M life participants permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme Hyatt Gold Passport

1. Pour recevoir des crédits de séjour et de nuit dans le cadre du programme Hyatt Gold Passport permettant d'accéder aux niveaux d’adhésion Platinum et Diamond pour un séjour dans un centre de villégiature M life participant, un membre doit comptabiliser au moins une Nuit admissible M life durant son séjour. Un séjour s’entend comme le nombre total de nuits consécutives passées dans un établissement. Les séjours consécutifs effectués sur une période de 24 heures dans un seul et même centre de villégiature M life sont considérés comme un seul séjour.

2. Les membres Hyatt Gold Passport ne recevront des crédits leur permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme Hyatt Gold Passport pour les Séjours admissibles M life ou les Nuits admissibles M life qu'une fois qu'ils auront quitté le centre de villégiature.

3. Les crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M life gagnés dans le cadre du programme M life ne permettent pas d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme Hyatt Gold Passport. Les crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme Hyatt Gold Passport gagnés dans le cadre du programme Hyatt Gold Passport ne permettent pas d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M life.

Avantages et services Hyatt Gold Passport dans les centres de villégiature participant au programme M life

1. Les avantages offerts dans les hôtels Hyatt aux membres Platinum et Diamond du programme Hyatt Gold Passport ne sont pas proposés dans les centres de villégiature M life. Les membres Platinum et Diamond recevront leur bonus de points Hyatt Gold Passport sur tous leurs Séjours admissibles M life.

Demande concernant les séjours rétroactifs dans les centres de villégiature M life participants.

1. Les séjours effectués dans les centres de villégiature M life avec une date d'arrivée antérieure au 20 juin 2013 et tous les séjours effectués avant l'adhésion aux programmes Hyatt Gold Passport et M life ne permettent pas de recevoir des crédits rétroactifs Hyatt Gold Passport.

2. Si les membres n'ont pas été correctement crédités de leurs points Hyatt Gold Passport pour un séjour dans un centre de villégiature M life, ils peuvent demander un ajustement rétroactif sous un (1) an à compter de leur date de départ, en contactant les Services d'adhésion M life à l'adresse memberservices@mgmresorts.com ou en appelant le +1 866 761 7111 et en indiquant leur nom complet, leur adresse, l'établissement concerné, les dates de séjour et les numéros de membre M life et Hyatt Gold Passport.

3. Si les membres n'ont pas été correctement crédités de leurs crédits permettant d'accéder aux niveaux d'adhésion supérieurs du programme M life pour un séjour dans un hôtel Hyatt, ils peuvent demander un ajustement sous un (1) an à compter de leur date de départ, en remplissant un formulaire de demande de crédit pour séjour effectué sur goldpassport.com ou en contactant un centre d'appels Hyatt à travers le monde.

Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport dans les centres de villégiature M life participants

1. Les membres peuvent utiliser leurs points pour obtenir des Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport en se rendant sur goldpassport.com ou en contactant un centre d'appels Hyatt à travers le monde. Les Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport ne peuvent pas être réservées par le biais de MGM Resorts International, d'un centre de villégiature M life ou de tout autre canal indépendant de Hyatt.

2. Les séjours avec Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport nécessitent une garantie par carte de crédit lors de la réservation. Les réservations de récompenses Hyatt Gold Passport sont sujettes à la politique d’annulation de l’hôtel dans lequel le membre utilise une récompense. Si un membre ne se conforme pas à la politique d'annulation d'un centre de villégiature ou ne se présente pas à l'hôtel, la carte de crédit fournie au moment de la réservation sera débitée conformément à la politique d'annulation ou de défection du centre de villégiature. Ces politiques varient selon les centres de villégiature M life et chaque politique d'annulation est disponible en consultant le site Web du centre de villégiature sur hyatt.com ou en appelant directement le centre de villégiature.

3. Les Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport disponibles dans les centres de villégiature M life participants peuvent être limitées et sujettes à des dates de restriction. Les Récompenses en nuits gratuites sont valables uniquement pour les chambres standard, dont la définition appartient à chaque centre de villégiature M life. Les récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport ne peuvent pas être utilisées pour bénéficier de forfaits.

4. Les frais de séjour pour les centres de villégiature M life s'appliquent à toutes les Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport dans les centres de villégiature M life participants. Le montant de ces frais et les prestations qu'ils couvrent dans les centres de villégiature M life varient d'un établissement à l'autre. Les prestations couvertes par les frais de séjour appliqués dans les centres de villégiature M life sont indiquées sur le site Web du centre de villégiature sur hyatt.com, ou en appelant directement le centre de villégiature.

5. Les réservations de Récompenses en nuits gratuites Hyatt Gold Passport sont sujettes aux conditions de réservation de chaque centre de villégiature M life (la durée du séjour, par exemple). Toutes les récompenses Hyatt Gold Passport sont soumises à la capacité maximale des chambres, qui peut varier d'un centre de villégiature M life à un autre ou d'un type de chambre à un autre. Les récompenses Hyatt Gold Passport sont uniquement valables pour le tarif de chambre et n’incluent pas les repas, les boissons, les dépenses accessoires ou les frais de service. Les points Hyatt Gold Passport ne peuvent pas être utilisés pour régler des dépenses accessoires.

6. Lorsque les membres effectuent une réservation de récompense Hyatt Gold Passport, le nombre de points Hyatt Gold Passport correspondant à cette réservation sera automatiquement déduit de son compte dans les trois jours suivant la réservation. Si le membre ne dispose pas d’un nombre suffisant de points Hyatt Gold Passport sur son compte, la réservation peut être annulée ou modifiée pour être facturée au tarif journalier du centre de villégiature. Si un membre annule une réservation de récompense Hyatt Gold Passport conformément à la politique d'annulation du centre de villégiature, le nombre de points Hyatt Gold Passport ayant été déduit du compte du membre sera automatiquement recrédité sur son compte dans les trois jours suivant l’annulation. Si un membre dispose d'un séjour de récompense, s'enregistre et quitte l'hôtel avant la date de départ confirmée, il perd la partie non utilisée de la récompense, ainsi que les points correspondants. Aucun crédit n’est délivré pour les parties de la récompense Hyatt Gold Passport n’ayant pas été entièrement utilisées.

7. Les récompenses Hyatt Gold Passport ne sont pas négociables, ne donnent pas droit à des commissions et ne sont pas échangeables contre de l’argent. Elles sont réputées nulles et non avenues en cas de vente ou d’échange contre de l’argent ou autre.

8. Lorsque les membres s'enregistrent pour un séjour de récompense Hyatt Gold Passport, ils doivent présenter une pièce d’identité avec photo et fournir une carte de crédit ou déposer une caution en espèces pour parer à d’éventuels frais accessoires.

9. Les Récompenses en nuits gratuites Hyatt Credit Card sont valables dans les centres de villégiature M life participants. Les Modalités et conditions standard régissant les Récompenses en nuits gratuites Hyatt Credit Card s'appliquent aux séjours effectués dans les centres de villégiature M life participants. Les Récompenses en nuits gratuites en suite et les récompenses en Nuits gratuites anniversaires Hyatt Card ne sont valables que pour les chambres standard des établissements appartenant aux catégories adéquates désignées par la récompense et ne sont pas valables pour une suite.

Le programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards n'est pas disponible dans les centres de villégiature M life participants

1. Les réunions et/ou événements réservés et tenus dans les centres de villégiature M life ne permettent pas de bénéficier du programme Hyatt Gold Passport Planner Rewards.

Réciprocité des niveaux d'adhésion

1. Les membres Hyatt Gold Passport peuvent accéder à un niveau d'adhésion réciproque au programme M life en (i) se connectant à leur compte Hyatt Gold Passport sur hyatt.com/mlife.com et (ii) en fournissant leur nom, leur numéro d'adhésion Hyatt Gold Passport et leur niveau d'adhésion. Un niveau d'adhésion réciproque au programme M life peut uniquement être fourni sur goldpassport.com et ne peut être fourni par le biais d'autres canaux Hyatt ou M life. Une fois que le membre accède au niveau d'adhésion réciproque au programme M life, tous les règlements, règles et conditions d'expiration du programme M life s'appliquent. L’intégralité des modalités et conditions du programme M life est disponible sur mlife.com.

2. Le tableau suivant illustre le niveau d'adhésion réciproque au programme M life offert aux membres Hyatt Gold Passport.

Niveau d'adhésion au programme Hyatt Gold PassportNiveau d'adhésion réciproque au programme M life
Adhésion DiamondAdhésion Platinum
Adhésion PlatinumAdhésion Gold
Adhésion de baseAdhésion Sapphire

3. Les membres M life peuvent accéder à un niveau d'adhésion réciproque au programme Hyatt Gold Passport en (i) se connectant à leur compte de récompenses M life sur mlife.com et (ii) en fournissant leur nom, leur numéro d'adhésion M life et leur niveau d'adhésion M life. Un niveau d'adhésion réciproque au programme Hyatt Gold Passport peut uniquement être fourni sur mlife.com et ne peut être fourni par le biais d'autres canaux Hyatt ou M life. L'adhésion réciproque à Hyatt Gold Passport sera valable pour une durée d'au moins une année civile.

4. Le tableau suivant illustre le niveau d'adhésion réciproque au programme Hyatt Gold Passport offert aux membres M life :

Niveau d'adhésion au programme M lifeNiveau d'adhésion réciproque au programme Hyatt Gold Passport
Adhésion NoirAdhésion Platinum
Adhésion PlatinumAdhésion Platinum
Adhésion GoldAdhésion Platinum
Adhésion PearlAdhésion de base
Adhésion SapphireAdhésion de base

Avis sur les marques commerciales et droits d'auteur

Hyatt Hotels & Resorts comprend les établissements hôteliers gérés, franchisés ou loués par les filiales et les sociétés affiliées de Hyatt Hotels Corporation. Les noms Hyatt, Hyatt Hotels & Resorts, Park Hyatt, Andaz, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt Place, Hyatt House, Hyatt Zilara, Hyatt Ziva, Hyatt Gold Passport, Hyatt Residence Club ainsi que les marques dérivées sont des marques commerciales de Hyatt Corporation. ©2014 Hyatt Corporation. Tous droits réservés.

LES PRÉSENTES MODALITÉS ET CONDITIONS REMPLACENT ET ANNULENT LES MODALITÉS ET CONDITIONS PRÉCÉDENTES. 01/2014.